AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (too shy to say that you need help)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 22:10

keawe jones
- wishing she had never left at all -

45 ○ 12/10 ○ OHANA ○ HAWAIIAN
SINGLE ○ BAR MANAGER ○ HONUA


› INFORMATIONS PRINCIPALES
Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○


Dernière édition par Keawe Jones le Sam 8 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 22:10

rps

— — — — — — — — — — — — — — —

› rps en cours



› rps terminés ou inachevés
titre du sujet - pseudo du partenaire


Dernière édition par Keawe Jones le Sam 8 Sep - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 22:10

relationships

— — — — — — — — — — — — — — —

pualani kapua
old pal, betrayed one › écrire ici


makeo iwiaoao
godchild, betrayed one › écrire ici


hau'oli iawai'a
niece › écrire ici


keiki akau
cousin › écrire ici


prénom nom
intitulé du lien › écrire ici


(too shy to say that you need help) 435484718


Dernière édition par Keawe Jones le Sam 8 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Morgan
ɷ A HUI HOU — until we meet again.
Cielo Morgan

Messages : 618
Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : presley elise, myself.
Âge : twelve.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 22:23

OK je suis là (too shy to say that you need help) 1923340985 (too shy to say that you need help) 2016951799 Je t'expose mon idée, tu me dis si ça peut coller (too shy to say that you need help) 435484718 Je vois bien Keawe et Lani comme deux âmes un peu perdues sentimentalement (elle parce que son mari et mort et lui parce que sa femme est partie). Ils se seraient retrouvés à vivre les mêmes choses et à se confier l'un à l'autre. Je les imagine assez proches, mais Lani serait folle de rage de savoir qu'il aurait accepté le job au turtle bay. Je l'imagine même lui avoir proposé de l'argent pour l'aider un peu. Elle a du mal à comprendre comment est-ce qu'il a pu faire ça. Elle le voit clairement comme une trahison. Qu'en dis-tu ? (too shy to say that you need help) 2776836101
Revenir en haut Aller en bas
https://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 22:42

J'ai vu que ton homme peint, peut-être qu'il aurait pû voir un jour Iain en train de dessiner en pleine nature et il aurait pû lui donner quelques conseils. C'est comme ça qu'ils auraient pû apprendre à se connaître. Après à voir depuis combien de temps (too shy to say that you need help) 2670016253
Revenir en haut Aller en bas
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 22:51

Pualani Kapua a écrit:
OK je suis là (too shy to say that you need help) 1923340985 (too shy to say that you need help) 2016951799 Je t'expose mon idée, tu me dis si ça peut coller (too shy to say that you need help) 435484718 Je vois bien Keawe et Lani comme deux âmes un peu perdues sentimentalement (elle parce que son mari et mort et lui parce que sa femme est partie). Ils se seraient retrouvés à vivre les mêmes choses et à se confier l'un à l'autre. Je les imagine assez proches, mais Lani serait folle de rage de savoir qu'il aurait accepté le job au turtle bay. Je l'imagine même lui avoir proposé de l'argent pour l'aider un peu. Elle a du mal à comprendre comment est-ce qu'il a pu faire ça. Elle le voit clairement comme une trahison. Qu'en dis-tu ? (too shy to say that you need help) 2776836101

han (too shy to say that you need help) 2776836101 genre, ils pourraient se connaitre de toujours, avoir toujours été dans le paysage l'un de l'autre et s'être toujours entraidé. et puis là, d'un coup, il trahi tout le monde, dont elle. et il se déteste pour ça, mais il est trop fier pour accepter de mendier, surtout que sa fille vient d'arriver et qu'il se sent obligé de passer pour un type stable avec un job pour qu'elle ne pense pas que c'est un raté, mais ça Pua pourrait ne pas le comprendre (too shy to say that you need help) 2776836101

Iain Nicholls a écrit:
J'ai vu que ton homme peint, peut-être qu'il aurait pû voir un jour Iain en train de dessiner en pleine nature et il aurait pû lui donner quelques conseils. C'est comme ça qu'ils auraient pû apprendre à se connaître. Après à voir depuis combien de temps (too shy to say that you need help) 2670016253

why not (too shy to say that you need help) 3730272388 connaissant mon keawe, il aurait surement charrié le type pour ses dessins, avant de lui dire que c'est quand même pas dégueu. iain traine souvent avec ses gosses sur l'île ? keawe pourrait être mi jaloux mi tendre en voyant ça, parce qu'il en a toujours rêvé de ses moments avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Morgan
ɷ A HUI HOU — until we meet again.
Cielo Morgan

Messages : 618
Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : presley elise, myself.
Âge : twelve.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 22:55

Keawe Jones a écrit:
Pualani Kapua a écrit:
OK je suis là (too shy to say that you need help) 1923340985 (too shy to say that you need help) 2016951799 Je t'expose mon idée, tu me dis si ça peut coller (too shy to say that you need help) 435484718 Je vois bien Keawe et Lani comme deux âmes un peu perdues sentimentalement (elle parce que son mari et mort et lui parce que sa femme est partie). Ils se seraient retrouvés à vivre les mêmes choses et à se confier l'un à l'autre. Je les imagine assez proches, mais Lani serait folle de rage de savoir qu'il aurait accepté le job au turtle bay. Je l'imagine même lui avoir proposé de l'argent pour l'aider un peu. Elle a du mal à comprendre comment est-ce qu'il a pu faire ça. Elle le voit clairement comme une trahison. Qu'en dis-tu ? (too shy to say that you need help) 2776836101

han  (too shy to say that you need help) 2776836101  genre, ils pourraient se connaitre de toujours, avoir toujours été dans le paysage l'un de l'autre et s'être toujours entraidé. et puis là, d'un coup, il trahi tout le monde, dont elle. et il se déteste pour ça, mais il est trop fier pour accepter de mendier, surtout que sa fille vient d'arriver et qu'il se sent obligé de passer pour un type stable avec un job pour qu'elle ne pense pas que c'est un raté, mais ça Pua pourrait ne pas le comprendre  (too shy to say that you need help) 2776836101  

C'est exactement ce que j'imaginais (too shy to say that you need help) 1916983206 Après elle pourrait ne pas savoir qu'il veut faire tout ça pour ne pas passer pour un raté, parce que je pense que si elle apprenait qui fait tout ça pour sa fille ça l'attendrirait (too shy to say that you need help) 366248286
Revenir en haut Aller en bas
https://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 22:57

elle pourrait l'apprendre dans un rp (too shy to say that you need help) 3876096251
Revenir en haut Aller en bas
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyJeu 6 Sep - 23:03

Pauvre Iain, lui qui a du mal à avoir confiance quand il s'agit de dessin (too shy to say that you need help) 2895829649 (too shy to say that you need help) 2895829649
Pour son fils, qui a 14 ans, ça fait autant de temps qu'il fait du surf et de la randonné avec lui et pour la demoiselle, ça fait 2 mois qu'elle est sur lîle, donc depuis tout ce temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Morgan
ɷ A HUI HOU — until we meet again.
Cielo Morgan

Messages : 618
Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : presley elise, myself.
Âge : twelve.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyVen 7 Sep - 8:09

Keawe Jones a écrit:
elle pourrait l'apprendre dans un rp  (too shy to say that you need help) 3876096251

Je dis oui (too shy to say that you need help) 1923340985 J'ai une idée même de sujet, où il viendrait un peu penaud dans le restaurant de Lani et ou elle refuserait de le servir parce que "c'est un traître" (too shy to say that you need help) 1842317886
Revenir en haut Aller en bas
https://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyVen 7 Sep - 13:47

@iain nicholls dans ce cas tu crois qu'il aurait mal réagi genre, vexé ?

@pualani kapua parfait  (too shy to say that you need help) 1916983206 je peux m'en occuper ce week-end, sauf si tu as de la dispo avant  (too shy to say that you need help) 2682953479
Revenir en haut Aller en bas
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) EmptyVen 7 Sep - 14:22

@Keawe Jones, peut être un peu au début oui (too shy to say that you need help) 19096926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(too shy to say that you need help) Empty
Message Sujet: Re: (too shy to say that you need help)   (too shy to say that you need help) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(too shy to say that you need help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: 'Õnaehana :: Liens-
Sauter vers: