AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I hate everything about you w/malia

Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Malaki

Noe Malaki

Messages : 69
Pseudo : lovee, jessica
Avatar & crédits : jason momoa, mashed woods
Âge : thirty-nine years old
Statut : single

I hate everything about you w/malia Empty
Message Sujet: I hate everything about you w/malia   I hate everything about you w/malia EmptyJeu 27 Sep - 18:55


≈ ≈ ≈
{ Every time we lie awake after every hit we take.
Every feeling that I get but I haven't missed you yet. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Comme chaque soir, Noe aimait passer du temps à se balader sur la plage pour se ressourcer. Il avait besoin de méditer de se rapprocher de la nature. C’était son moment de communion avec la nature. Cela lui permettait de garder les pieds sur terre. Il prenait le temps de sentir le sable sous ses pieds, de regarder au loin et de respirer. Il se sentait instantanément mieux. Malheureusement le destin avait décidé ce soir de chambouler ses bonnes habitudes et de gâcher ce beau rituel lorsqu’il croisa quelqu’un d’inattendu. Le coeur de Noe semble manquer un battement lorsqu’il aperçoit un fantôme du passé. Il ne pensait jamais revoir la jeune femme et surtout pas ici. En effet, il aurait reconnu la jeune femme entre mille. Il s’agissait de Malia son ex-femme. Cela le ramenait des années en arrière et ce n’était pas pour lui faire plaisir. Il pensait avoir trouvé en elle une femme idéale, une femme pour lui, il l’avait même épousé avant de découvrir que ce n’était qu’une escroc qui l’avait utilisé pour obtenir son argent. C’était le coeur brisé et humilié qu’il avait demandé le divorce et qu’il lui avait ordonné de rester loin de lui. Il trouvait alors la coïncidence de sa présence ici plus que suspecte. – Malia … Lâcha-t-il comme pour se convaincre qu’il n’était pas en train de rêver. Son sang ne fit qu’un tour et lorsque le regard de la jeune femme croisa le sien il s’avança vers elle prêt à avoir une explication sur sa présence ici. – Qu’est-ce que tu fous ici ? Lui demanda Noe d’un ton agacé et surpris. Il n’y allait pas par quatre chemins et ne se montrait pas aussi posé et calme que d’habitude. Elle avait le don de le faire sortir de ses gonds et de ne pas faire ressortir le bon en lui. Il savait qu’elle risquait de ne pas lui dire la vérité, il faut dire que l’honnêteté est un concept qu’elle ne connait pas. Il ne comptait cependant pas se laisser à nouveau mener en bateau. Il se méfiait beaucoup et redoutait qu’elle soit revenue chercher plus d’argent. Elle serait de toute façon déçue puisqu’il s’est libéré de son ancienne vie et ne possède que le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Kreuk

Malia Kreuk

Messages : 12
Pseudo : dydy
Avatar & crédits : bazzart
Âge : 35 ans
Statut : célibataire

I hate everything about you w/malia Empty
Message Sujet: Re: I hate everything about you w/malia   I hate everything about you w/malia EmptyJeu 27 Sep - 21:22


≈ ≈ ≈
{ Every time we lie awake after every hit we take.
Every feeling that I get but I haven't missed you yet. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Enfin le travail était terminé, je pouvais enfin me détendre un peu. Une fois le salon propre, tout vérifier, les comptes faient, je décidais de sortir un peu. J'avais laissé toutes mes affaires au salon, je voulais aller me travailler sans qu'on vienne me déranger. Même si je travaillais dans un esprit zen au spa, prendre l'air était encore mieux et comme à mon habitude je me baladais au bord de mer. Je me retrouvais en pleine nuit, les vagues venant s'échouer sur le sable fin. Il n'y avait personne et c'est cela que j'aimais, je pouvais me balader tranquillement, me vider la tête. Pendant de nombreuses années je n'avais pas eu l'occasion de faire ça et quand j'y réfléchissais je me demandais pourquoi j'avais agi ainsi pendant tout ce temps. Enfin maintenant c'était du passé, le livre était terminé et j'en commençais un nouveau pour ma vie. Enfin, je pensais que mon passé ne reviendrait pas me hanter, mais je m'étais bien trompé. Il était là juste devant moi, sa voix venait de faire s'arrêter mon coeur d'un coup. Même après tant d'années je ne pouvais pas l'oublier. Je me retournais alors que d'un coup j'étais nerveuse. Qu'est-ce qu'il pensait de moi, je comprenais tout de suite dans son regard qu'il n'était pas heureux de me voir. "Bonsoir Noe." J'essayais de me montrer douce alors que lui c'était tout le contraire, je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait tous les droits de ressentir cette haine contre moi. Mais je me méfiais, s'il me reconnaissait, est ce qu'il allait tout dire à la police. "Je vis ici et toi? " Pour la première fois je sentais de la peur monter en moi, je me méfiais de lui-même si c'était le seul homme pour qui j'avais eu quelques sentiments. "Je te rassure, je ne suis pas là pour toi, je ne pensais pas te revoir un jour. " Je ne voulais rien de sa part, juste son silence en fait en espérant qu'il ne dirait rien sur moi à qui se soit. J'avais réussi à oublier mon passé, j'espérais que cela allait continuer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Noe Malaki

Noe Malaki

Messages : 69
Pseudo : lovee, jessica
Avatar & crédits : jason momoa, mashed woods
Âge : thirty-nine years old
Statut : single

I hate everything about you w/malia Empty
Message Sujet: Re: I hate everything about you w/malia   I hate everything about you w/malia EmptyJeu 27 Sep - 22:07

Noe ne comprenait pas la douceur de la jeune femme. Elle aurait dû être agacée ou alors morte de honte selon comment elle avait vécu leur séparation. En effet, il avait fait échoué son petit plan et elle n’avait pas réussi la moitié de son argent. Si elle avait eu une conscience elle aurait pu avec le temps développer une certaine honte de son comportement, mais il en doutait. Noe ne s’attendait pas à ce qu’elle lui confie qu’elle vivait ici. Il leva les yeux au ciel. – De tout Hawaï tu as choisi de venir vivre ici ? Lui demanda Noe. Il n’attendait pas forcément de réponse. Il se demandait bien pourquoi elle avait choisi de venir vivre ici. Il ne pensait pas la revoir un jour et il était très déçu de devoir revoir son passé venir le hanter à nouveau. Il avait tourné la page il y a très longtemps et il n’avait aucune envie de devoir rouvrir ce chapitre de sa vie. Lorsque Malia lui assura qu’elle n’était pas revenue ici pour lui il n’y croyait pas. – Pour moi non, mais pour mon argent oui, ça ne serait pas la première fois. Lui rappela Noe. Il tenait à ce qu’elle sache où elle mettait les pieds. Il n’avait rien oublié de leur passé et il ne laisserait pas la jeune femme se mettre en travers de sa route. – Je suis désolé de te décevoir, mais tu arrives trop tard je n’ai plus d’argent superflu dont tu pourrais tirer profit. Rajouta-t-il. Il préférait le lui dire avant qu’elle ne fasse des plans sur la comète. Il s’était débarrassé de tout et gardait le minimum pour vivre. Noe se rappela alors de ses paroles. Elle lui expliquait qu’elle n’était pas venue pour lui, qu’elle ne pensait pas le revoir un jour. Il se méfiait beaucoup de ce qu’elle disait parce qu’elle était une experte en arnaque. Cependant, il se disait qu’elle pourrait dire la vérité en faisant des recherches sur lui. Un milliardaire qui se débarrasse de son argent ça fait parler de lui et elle avait dû se renseigner. Il voulait néanmoins en savoir plus. – Qu’est-ce que tu fais ici alors ? Tu as une nouvelle cible en vue ? Lui demanda Noe avant de laisser échapper un léger rire nerveux. Il se doutait bien qu’elle avait un plan, elle en avait toujours un.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Kreuk

Malia Kreuk

Messages : 12
Pseudo : dydy
Avatar & crédits : bazzart
Âge : 35 ans
Statut : célibataire

I hate everything about you w/malia Empty
Message Sujet: Re: I hate everything about you w/malia   I hate everything about you w/malia EmptyJeu 27 Sep - 22:31


≈ ≈ ≈
{ Every time we lie awake after every hit we take.
Every feeling that I get but I haven't missed you yet. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Il ne devait pas comprendre pourquoi j'étais comme ça, moins froide et beaucoup plus douce qu'avant. C'est vrai qu'il m'avait connu sous mes mauvais jours, froide, manipulatrice et tout ce qui était mauvais en moi. Mais j'avais bien changé et c'est pour ça que je ne venais pas l'agresse, mais il ne fallait pas trop me chercher quand même. Je levais les yeux au ciel alors que je croisais les bras tout en le regardant. " J'ai eu l'occasion de venir vivre ici, je ne pouvais pas savoir que tu vivais ici. Tu n'es pas le centre du monde Noe. " De toute façon je n'avais pas forcément envie de le convaincre, il avait cette haine en moi donc à quoi bon lui dire que j'étais devenu une autre femme, si je devais me confier à quelqu'un, ça ne serait certainement pas à lui. Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur Noe, je pensais cette page de ma vie fermée pour toujours, même si je ne pouvais pas me le cacher plus longtemps, il restait toujours mon plus grand regret. Et il venait me cracher tout son venin contre moi alors que je soupirais, à quoi bon de toute façon, peut-être que ça lui faisait du bien. " Non pas pour ton argent..." Ses paroles me faisaient du mal , car il faisait revenir en moi la personne que j'étais avant, celle que je ne voulais plus entendre parler, celle que je voulais oublier. Je savais bien que je ne pourrais pas échapper à mon passé longtemps. Il y a toujours des conséquences à nos actes, même si mon enlèvement m'avait suffi. J'étais surprise de l'entendre me dire qu'il n'avait plus d'argent, je sais que je lui en avais pris beaucoup, mais il en avait encore. "Je ne veux pas de ton argent, ni l'argent d'un autre. "À quoi bon, il n'allait pas me croire et au fond c'était en train de m'énerver. En tout cas cela allait être dure de vivre dans le même endroit que lui, je sais que j'aurais toujours cette menace sur moi, pour se venger il pouvait aller voir la police. J'entendais son rire nerveux alors qu'il me demandait ce que je faisais ici. " Même si je te disais la vérité tu ne me croirais pas, donc à quoi bon..." Je soupirais, je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi quand je sentais une vague venir sur mes pieds, je sursautais alors que je m'en éloignais. Quand j'avais connu Noe, jamais je n'avais eu peur de l'eau, au contraire, mais mon enlèvement m'avait provoqué beaucoup de phobie, surtout quand on vous tient la tête sous l'eau pendant de longues secondes. " Tu vas aller voir la police? "
Revenir en haut Aller en bas
Noe Malaki

Noe Malaki

Messages : 69
Pseudo : lovee, jessica
Avatar & crédits : jason momoa, mashed woods
Âge : thirty-nine years old
Statut : single

I hate everything about you w/malia Empty
Message Sujet: Re: I hate everything about you w/malia   I hate everything about you w/malia EmptySam 29 Sep - 14:21

Malia avait sûrement l’intention de le blesser en lui disant qu’il n’était pas le centre du monde, qu’elle n’avait aucune idée qu’il vivait ici parce qu’elle n’avait pas repensé à lui toutes ses années. Cependant, cela ne lui faisait pas de mal. Il n’avait jamais pensé qu’au fond elle avait regretté son geste parce qu’elle tenait à lui. Il savait qu’elle ne fonctionnait pas comme tout le monde et qu’elle se faisait toujours passer en premier. – Ne t’inquiète pas je sais que la seule personne qui t’importe c’est toi-même. Lui rappela Noe. Il en avait douloureusement fait les frais et il n’était pas le seul malheureusement. Malia avait une sacrée expérience dans le domaine. Il manqua de rire lorsque la jeune femme lui confia qu’elle ne voulait pas l’argent de quelqu’un d’autre. Elle voulait vraiment lui faire croire qu’elle n’était plus intéressée par l’argent. Il ne manquerait plus qu’elle lui raconte qu’elle avait changé de vie et qu’elle essayait d’être une meilleure personne. Malia marqua un point en lui confiant que même si elle lui disait la vérité, il ne la croirait pas. – Tu as raison peu importe ce que tu diras je ne te croirais pas, mais essaye quand même. Lui lança le beau brun. Il voulait tout de même savoir et il jugerait si son explication était plausible. Il avait besoin de savoir ce qu’elle faisait dans le coin. Il ne pourrait pas avoir la conscience tranquille. Lorsque Malia lui demanda s’il allait voir la police il lui répondit rapidement : – Non pas pour l’instant, mais si je m’aperçois que tu fais quelque chose de pas net je n’hésiterais pas une seconde. Je pense que l’orange t’irait comme un gant. Il était nécessaire de lui rappeler qu’elle n’avait pas le contrôle et qu’il pouvait toujours faire quelque chose contre elle. Il savait qu’il avait fait une erreur en ne la dénonçant pas à l’époque. Il aurait sans doute pu éviter qu’elle ne recommence, mais il avait voulu se débarrasser rapidement d’elle afin de mettre ce chapitre de sa vie derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Kreuk

Malia Kreuk

Messages : 12
Pseudo : dydy
Avatar & crédits : bazzart
Âge : 35 ans
Statut : célibataire

I hate everything about you w/malia Empty
Message Sujet: Re: I hate everything about you w/malia   I hate everything about you w/malia EmptySam 29 Sep - 16:08


≈ ≈ ≈
{ Every time we lie awake after every hit we take.
Every feeling that I get but I haven't missed you yet. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Mais qu'est-ce que je faisais là, bon il m'avait reconnu et maintenant il avait que je ne lui ferais rien, donc autant m'en aller, à quoi bon continuer de parler avec lui, je sais très bien qu'il n'allait pas me croire et je ne pouvais pas lui en vouloir, pas après ce que je lui avais fait. En tout cas même si je faisais tout pour rester calme, cette situation était en train de m'énerver, ce n'était pas forcément de la faute à Noe, mais c'est parce que je m'en voulais de lui avoir fait ça et qu'au fond de moi j'avais aimé ces petits moments tous les deux, mais cela jamais je ne pourrais l'avouer à qui se soit. " Je ne suis pas le centre du monde non plus... Enfin pense ce que tu veux de moi. " Je voulais bien lui dire que je m'en fichais, mais en fait non. Avec un passé comme le mien, je comprenais qu'on ne veuille pas me faire confiance, heureusement qu'ici personne ne me connaissait et mon frère m'avait trouvé un travail convenable qui me plaisait beaucoup, je me disais qu'enfin j'allais pouvoir reprendre ma vie à zéro, mais maintenant que je retrouvais Noe, est-ce que cela était possible? En tout cas j'étais surprise de voir qu'il n'avait plus d'argent alors qu'avant c'était un homme très riche. Enfin je ne pouvais pas lui poser plus de questions pour en savoir plus sur ce qui lui était arriver. " Je pourrais te dire n'importe quoi, à quoi bon essayé. Mais si tu veux savoir, je suis revenu faire ma vie ici, j'ai un travail stable et j'essaye d'oublier mon passé si tu veux tout savoir. " Pourquoi lui mentir, même s'il n'allait pas me croire, autant lui dire la vérité même si je m'attendais à ce qu'il vienne me rire au nez. Maintenant qu'il savait ce que je faisais dans le coin, je voulais savoir s'il allait prévenir la police ou pas. J'étais rassuré de l'entendre me dire que non et en plus il devenait méchant avec moi quoi." Les seules plaintes contre moi, serait peut-être un massage mal fait, mais c'est tout. Je ne fais plus rien de malhonnête, il y a souvent de lourdes conséquences après, j'en ai fait les frais. Je me suis rangé maintenant. " Je ne rentrerais pas dans les détails, d'un car ça ne le regardait pas et de deux , car cela me rappelait trop de mauvais souvenir de toute façon. " Tu t'en fiche peut-être, mais sache que je suis quand même désolé pour ce que je t'ai fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I hate everything about you w/malia Empty
Message Sujet: Re: I hate everything about you w/malia   I hate everything about you w/malia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate everything about you w/malia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (malia) follow me down to the river
» Malia a besoin d'amis !!!!
» Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.
» Épisode n°1 - l'échappée (Malia, Liko et Kai)
» Malia Kreuk * Jenna Dewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Punalu'u Beach-
Sauter vers: