AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Épisode n°1 - l'échappée (Malia, Liko et Kai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iain Nicholls

avatar

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Épisode n°1 - l'échappée (Malia, Liko et Kai)   Jeu 13 Sep - 21:57

Épisode n°1 - l'échappée
- a no ka maluhiluhi -
Parfois les pauses déjeuner sont un peu courtes et les gens n’ont pas la possibilité de rentrer jusqu’à chez eux. C’est le cas de @Malia Pelekaï aujourd’hui. Elle sait qu’en début d’après-midi, elle aura un tas de livres à ranger et c’est pour ça qu’elle a décidé de venir manger au Hale Kapua. De plus, elle aime bien pouvoir se permettre de pouvoir se faire un bon repas de temps en temps au restaurant. C’est @Liko Kapua qui est son serveur du jour. Ce dernier, le fils de la propriétaire des lieux, a sa journée de libre. Donc, il est venu aider sa mère, qui est sorti pour faire quelques courses. Alors forcément quand il voit @Kai Makana qui vient aussi déjeuner, il est bien décidé à lui parler pour avoir des conseils en surf.

Une serveuse du restaurant fait des allers-retours entre la salle et la cuisine quand elle remarque des feuilles sur le sol. Surprise, elle se dit qu’elles ont dû arriver là avec le vent. Pourtant, il n’y a pas tant que ça de vent et sa chef a fait le ménage avant l’ouverture. Alors d’où viennent toutes ses feuilles ? C’est à ce moment-là qu’elle entend un sifflement, puis un second et même un troisième. Ces derniers viennent de la cuisine. Intriguée, elle ouvre la porte et voit en plus de feuilles au sol, du maïs, de la pastèque et des fruits. Mais qu’est-ce qui se passe ici ? C’est alors qu’elle croise le regard d’un animal qui n’est pas censé se trouver dans la cuisine d’un restaurant : un capybara Un nouveau sifflement et trois autres arrivent. Se lève alors des bruits que beaucoup sur l’île connaissent. Des grognements, des aboiements et des cris aigus. Le mâle alpha a décidé que ce qu’ils avaient pû récolter dans la cuisine ne leur serait pas pris. Les trois autres capybara se mirent à siffler de plus belle et bientôt le restaurant est envahi par une dizaine de capybaras près à défendre leur butin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Épisode n°1 - l'échappée (Malia, Liko et Kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Ohana :: Hema :: Hale Kapua-
Sauter vers: