AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Pelekaï

avatar

Messages : 18
Pseudo : des astres.
Avatar & crédits : Jade Thirlwall (av) blue comet
Âge : 26 ans.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): dispo 3/3
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.   Sam 8 Sep - 0:22

Annuaire de Malia Pelekaï

Coucou les amours    On va commencer par vous remercier de vous intéresser à mes recherches de liens, parce qu'ils sont très très importants pour l'évolution de ma demoiselle. Je ne suis pas très vilaine dans mes exigences, je demande un minimum d'investissement en rp et sur le forum, je n'impose rien a par le nom de famille pour les cousins et la tante de Malia, mais tout le reste est très très largement au choix pour vous. Sachez qu'en rp, je fais entre 600 et 1200 mots selon les partenaires, je m'adapte assez facilement, donc je n'ai pas vraiment d’exigences non plus sur ce point-là. Voilà, voilà, je vous aime déjà, qui que vous preniez. ♥️

TANTE, TUTRICE LÉGALE. - libre.
COUSIN - libre.
COUSIN - libre.
COUSINE - libre.
LOVE INTEREST/GUERRE FROIDE - libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malia Pelekaï

avatar

Messages : 18
Pseudo : des astres.
Avatar & crédits : Jade Thirlwall (av) blue comet
Âge : 26 ans.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): dispo 3/3
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.   Sam 8 Sep - 0:27

Famille Pelekaï

Maik Pelekaï est la grande sœur d'Akela Pelekaï, dernière survivante de la génération du père de Malia, puisqu'elle a perdu ses deux frères à quelques années d'intervalle. Elle est la mère de trois enfants, les jumeaux Maevarii et Maikai et leur petite sœur Luana. Maik est également la tante et tutrice légale de Malia, la fille d'Akela. La famille Pelekaï a toujours vécu sur Ohana, ils ont toujours été très soudés et proches les uns des autres et le cancer d'Akela les a encore plus rapproché, c'est donc sans la moindre hésitation que Maik à accepté la garde de Malia lors du décès de son frère. Du côté des cousins et cousines, ils sont tous très proches et se considèrent depuis toujours comme des frères et sœurs, Malia fait donc parti intégrante de la famille qui est en soit, une unité. Toujours là les uns pour les autres et prêt à tout pour se battre pour leurs convictions. La famille Pelekaï a toujours été connue pour son parti-pris dans la préservation de l'île contre le tourisme et les dégradations qu'il engendre. Luana est une petite fille adoptée par Maik après le décès de son propre mari. Malia avait alors seize ans.

Maik Pelekaï (libre)
45 ansVeuve et célibataire.Infirmière.
Maik est la tante de Malia, mais également sa tutrice légale depuis que la petite brune à perdu son père quand elle avait quinze ans. Depuis toujours, elle était un peu la mère que Malia n'avait pas eu la chance d'avoir et la seule à avoir accepté de lui raconter la vérité sur l'abandon de sa mère biologique. Maik et Malia ont toujours eu un lien très fusionnel, la tante s'occupant de la nièce comme de sa propre fille depuis toujours, elle a été d'un grand soutien pour celle-ci quand son frère Akela est mort. Si Malia vit toujours chez sa tante, c'est également parce qu'aux yeux de la loi, bien qu'elle soit majeure, Malia est toujours considérée comme inapte à vivre seule, sa période suicidaire et dépressive suite à la mort de son père et sa chute dans l'anorexie, l'ayant poussé dans de bien sombres périodes, c'est donc toujours Maik qui est en charge de la jeune femme et qui donne une grande partie de son temps à prendre soin d'elle et de ses autres enfants.
Avatar proposés : Grace Park ; Kelly Hu, Kerry Washington.

Maevarii Pelekaï (libre)
26 ansStatut civilJournaliste pour un petit journal local.
Maeverii est, des deux jumeaux celui avec lequel Malia s'entend le mieux. Elle ne saurait pas dire si cela vient de leur passion commune pour l'aventure, le folklore et leur curiosité mutuelle, mais il est certainement la personne de la famille Pelekaï à qui elle est le plus attaché. Très complice dès leur plus jeune âge, ils avaient pris l'habitude de faire de petites blagues à Maikai, le jumeau de Maeverii, ce qui tournait très souvent, voir trop souvent, au désastre et à de véritables petites guerre de famille dont ils rigolent encore aujourd'hui. Très campés sur leurs positions, ils ont en commun également, leur bataille pour préserver Ohana et pour faire honneur à Akela, le père de Malia. Elle a une confiance aveugle en lui et pourrait tout simplement donner sa vie pour son cousin, ils sont très soudés et très attachés l'un à l'autre.
Avatar proposés : Keahu Kahuanui, Ki Hong Lee.

Maikai Pelekaï (libre)
26 ansEn coupleOccupation
S'ils se considèrent comme frère et sœur et seront toujours là l'un pour l'autre, on ne peut pas dire que les relations entre Mai et Malia soient au beau fixe. Leurs avis divergent sur la construction du resort sur l'île les a beaucoup éloignés et le fait que Mai se mette en couple avec une résidente du turtle bay les a définitivement éloignés. S'ils sont toujours présent pendant les réunions de familles et ne laissent pas leurs querelles s'imposer au sein de la famille, le conflit qui les sépare, créer de jour en jour une faille plus grande entre eux, allant même jusqu'à les faire s'éviter le plus possible. Ronger par une rage aveugle contre les résident de l'hôtel, Malia en oublie les principes familiaux et refuse de faire le moindre pas vers Mai. De son côté, il tente tant bien que mal de calmer le jeu, mais est sur le point de craquer face à la réticence de sa cousine à faire le moindre effort.
Avatar proposés : Keahu Kahuanui, Ki Hong Lee.

Luana Pelekaï (libre)
16 ansStatut civillycéenne
Fusionnelles. Fraternelles. Inséparables. Malia est la grande sœur que Luana n'a pas eu la chance d'avoir, Luana est la petite sœur qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Elles ne pouvaient pour ainsi dire pas mieux tomber et l'arrivée dans sa vie de la petite un an après le décès de son père, à permis à Malia de sortir progressivement de sa dépression. Décidée à reprendre sa vie en main pour cette petite princesse tombée du ciel, Malia s'est toujours plié en quatre pour Luana, lui prouvant qu'elle pouvait lui faire confiance et tout lui dire sans le moindre doute. Les deux demoiselles sont très proches et lors des nombreuses crises nocturnes de Malia, Luana est toujours prête à venir se blottir contre elle dans son lit pour la calmer. C'est une relation de sérénité et de confiance qui règne entre elles deux. Luana est de très bon conseil malgré son jeune âge et tente encore de se positionner dans le débat qui divise son grand frère et Malia et contre toute attente, la plus vieille n'essaie pas le moins du monde de détourner la plus jeune de son frère en l'incitant à se battre contre le resort.
Avatar proposés : Bailee Madison, Camren Bicondova, Malina Weissman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malia Pelekaï

avatar

Messages : 18
Pseudo : des astres.
Avatar & crédits : Jade Thirlwall (av) blue comet
Âge : 26 ans.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): dispo 3/3
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.   Sam 8 Sep - 0:44

Bear Hamilton (libre)

28 ansCélibataireOccupation
› Ola I ka Makana a Ke Akua
son regard charmeur et son sourire digne d'une publicité colgate en ferait tomber plus d'une. Américain en quête de nouveauté, il postule sans grand espoir pour un emploi au resort et se retrouve embarqué dans l'aventure sans y avoir cru un seul instant. Bien conscient qu'ils ne sont pas les bienvenus sur l'île, il se donne malgré tout à fond dans son travail et compte bien faire ses preuves. Heureux, dragueur, drôle, joviale, intimidant Bear à tout quitté ou presque pour refaire sa vie à Ohana et ce ne sont pas des gens fermés d'esprit qui l'empêcheront de prendre un nouveau départ. Son fort caractère et son tempérament de feu pourrait bien semer la discorde sur Ohana.

› E mahalo kakou I ka mea loa'a
Love interst/guerre froide - Ses yeux perçant, son sourire en coin, ses iris incandescentes, ses traits parfaitement tracés. Si elle avait pu à cette instant capturer la beauté qui émanait de lui, Malia aurait certainement sauter sur l'occasion. Si elle avait eu à donner un nom à l’envoûtement, elle aurait murmuré le siens, sans pouvoir le dire haut et fort, bien trop effrayé à l'idée qu'il ne soit qu'un doux mirage, harponnant son esprit pour la distraire de la plus merveilleuse façon. Elle ne s'approchait que très peu du turtle bay resort, pourtant ce soir là, à la lumière claire de la pleine lune, elle avait prit le risque de venir s'aventurer sur les terres de l'interdit, de son dégoût personnel, de sa hantise et sa crainte. Et quel ne fut pas son étonnement de croiser le regard intense de son bel inconnu. De cette instant, elle ne retenait que son sourire, ses yeux brûlants et la chaleur de son corps qui l'avait si héroïquement rattrapé alors que dans sa maladresse ultime, elle trébuchait, s'apprêtant à s'étaler sur le sol dans un bruit qui aurait fait se tourner vers elle, les touristes aux alentours. Bear Hamilton. Elle avait bafouillé et fuit, face à son sourire irrésistible disparaissant dans la nuit en lui laissant que pour seul souvenir, son nom dans un souffle. Dès lors qu'ils s'étaient recroisés, ils avaient jouer au jeu de la séduction, perdant Malia dans l'inconscience de l'attirance, elle qui aurait pu cracher sur le moindre touriste ou étranger de son île qui se serait approché d'elle, la voilà qui flirtait avec le diable, craquant de plus en plus pour l'américain tatoué. Il connaissait son avis sur le resort, elle connaissait le siens et s'ils se lançaient des piques à chaque rencontres, s'ils se prenaient le becs, sortaient les griffes, les grands mots et les arguments, ils ne pouvaient nier leur attirances. Bear travaillant pour le resort et Malia se battant contre l'hôtel, une véritable guerre froide commençait à s'installer entre eux, les laissant chacun de leur côté se battre contre leur attirance mutuel, il finisse par ne plus savoir s'ils s'attirent ou se détestent, jouant au jeu du chat et de la souris en cherchant tant bien que mal à faire chuter l'autre en espérant ne pas être entraîner dans sa chute.
Avatar proposés : Nathan Maloley (Skate) ; Machine Gun Kelly ; Ken Samaras (Nekfeu) ; Diego Barrueco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Huapalapala-
Sauter vers: