AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annuaire de Haliaka Paoa › 02/02 libres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haliaka Paoa

avatar

Messages : 19
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Viola Davis (Carole71)
Âge : 53 ans.
Statut : Divorcée.

Message Sujet: Annuaire de Haliaka Paoa › 02/02 libres.   Mer 26 Sep - 21:51

Annuaire de Haliaka Paoa

Déjà, merci à vous de venir jeter un œil par ici  
J’espère que vous serez intéressé par un des personnages que je propose  
Ce qui ne sera pas négociable sera évidement le lien entre Haliaka et les personnages. Pour le reste, j’ai juste indiqué les grandes lignes  
Nous pourrons donc voir ensemble, si jamais vous avez besoin d’aide et ma boîte MP est grande ouverte  

Fils - libre.
Futur love - libre.


Dernière édition par Haliaka Paoa le Jeu 27 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haliaka Paoa

avatar

Messages : 19
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Viola Davis (Carole71)
Âge : 53 ans.
Statut : Divorcée.

Message Sujet: Re: Annuaire de Haliaka Paoa › 02/02 libres.   Mer 26 Sep - 21:51

Prénom Paoa (libre)

28 ansStatut civil au choixOccupation au choix
› Ola I ka Makana a Ke Akua
Il a toujours été proche de ses deux parents. Seulement, ces derniers ont divorcés quand il était encore petit et c’est sa mère qui a eu sa garde. Cependant il donne toujours des nouvelles à son père et va le voir aussi régulièrement que possible en Floride. Il a vécu dans plusieurs pays à cause des déplacements de sa mère. Il a été Floride là où il est né, puis en Espagne, en Australie, en Grande-Bretagne et en Italie où ils ont vécus pendant de longues années. C’était un pays qui lui plaisait vraiment. Artiste dans l’âme, il aimait aller avec sa mère voir les musées et profiter du soleil. Sa mère avait vu qu’il avait besoin de stabilité d’où le fait qu’ils se soient installés en Italie. Aujourd’hui, il a décidé de suivre sa mère à Ohana. Il sait que c’est ici qu’elle est née et c’était un endroit qu’il avait toujours voulu visiter. Mais, il a vite compris que sa mère ne serait pas appréciée. Elle prend en charge un hôtel que les natifs ne veulent pas voir s’épanouir. Il est donc tiraillé entre le fait qu’il aime sa mère et veut qu’elle réussisse et le fait qu’il comprend aussi le point de vue des habitants de l’île.

› E mahalo kakou I ka mea loa'a
Fils - Il y a clairement des tensions entre les deux. Petit, il aimait passer du temps avec sa mère. Elle était douce, souriante et s’amusait souvent avec lui. Mais avec ses responsabilités, il la voyait moins et il en fut vite déçu. Il l’a vu se renfermer et avoir du mal à avancer dans sa vie sentimentale. Il sait qu’elle est inscrite sur un site de rencontre et qu’elle communique avec un homme qui apparemment lui plaît. Mais, en fils qui s’en fait pour sa mère, il va tenter de savoir qui est cet homme et s’il sera à la hauteur. Il ne veut pas que sa mère soit déçue et qu’elle se renferme à nouveau sur elle-même.
Avatar proposés : Alfred Enoch, Eliott Knight, Regé-Jean Page, Eka Darville...


Prénom et Nom (libre)

Entre 40 et 50 ansCélibataireOccupation au choix
› Ola I ka Makana a Ke Akua
C’est un homme blessé sentimentalement. Il n’a jamais vraiment eu beaucoup de chance avec les femmes. Pourtant il est séduisant, drôle, à un bon emploi qui lui plaît, il est cultivé et il dit toujours la vérité. Il ne sait donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur le long terme. C’est un homme très sociable, mais qui a seulement quelques amis. Mais ces derniers sont des amis sur qui il peut compter et ça lui suffit largement. Il ne s’épanche pas beaucoup sur ses problèmes, mais il joue parfois les psys avec ses amis pour les aider et les conseiller.

› E mahalo kakou I ka mea loa'a
Futur love - Il y a cinq ans il s’est inscrit sur un site de rencontre. C’était selon lui la dernière chance qu’il aurait de pouvoir rencontrer quelqu’un qui pourrait lui convenir. Il avait décidé d’y aller doucement, d’apprendre à connaître une personne avant de la voir. Mais, il n’a pas vraiment eu de chance. Les personnes avec qui il parlait voulait se voir rapidement et parfois ne cherchait que du sexe. Puis trois mois après son inscription, il a fait la rencontre d’une femme qui a pour pseudo leader65. Ils ont commencés à parler et le courant est plutôt bien passé. Il a tout de suite été clair sur le fait qu’il ne cherchait pas que du sexe et qu’il voulait prendre son temps. La jeune femme semblait d’accord avec ça. Elle lui avoua qu’elle était divorcée et qu’elle ne voulait pas se lancer tête baissée dans une relation. Content de voir quelqu’un avec les mêmes envies, ils se sont parlés deux à trois fois par semaine, avant de le faire encore plus régulièrement. Il y a quelques mois elle lui a dit qu’elle allait déménager pour aller s’installer à Ohana pour son travail. Il en fut surpris, mais lui indiqua que c’était là qu’il habitait et qu’il y était né. Il lui demanda alors s’ils pouvaient se voir et elle accepta, mais elle devait d’abord bien s’installer et voir comment allait se passer les choses pour son nouveau poste. Ce qu’il ne sait pas encore c’est qu’elle est la directrice du Turtle Bay Resort, l’hôtel contre lequel il se bat tous les jours. Ca risque donc d’être compliqué à cacher pour l’un comme pour l’autre et ça pourrait amener quelques problèmes au départ.
Avatar proposés : Chadwick Boseman, Will Smith, Sterling K. Brown, Idris Elba, Taye Diggs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annuaire de Haliaka Paoa › 02/02 libres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Huapalapala-
Sauter vers: