AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Malaki

Noe Malaki

Messages : 69
Pseudo : lovee, jessica
Avatar & crédits : jason momoa, mashed woods
Âge : thirty-nine years old
Statut : single

Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre Empty
Message Sujet: Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre   Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre EmptySam 8 Sep - 15:00

Annuaire de Noe Malaki

Tout d'abord, merci de cliquer sur ce lien afin de découvrir l'ex-femme de Noe.  Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre 1038070434 Tout est fait pour que vous puissiez vous approprier le personnage au mieux, c'est-à-dire que je fais le choix de vous imposer peu de choses. J'aime pouvoir échanger et décider avec mes partenaires je trouve ça plus inspirant. Je demande simplement des gens qui ne vont pas déserter avant la fin de leur fiche ou juste après le premier rp.  Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre 3876096251
EX-FEMME - libre
Revenir en haut Aller en bas
Noe Malaki

Noe Malaki

Messages : 69
Pseudo : lovee, jessica
Avatar & crédits : jason momoa, mashed woods
Âge : thirty-nine years old
Statut : single

Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre Empty
Message Sujet: Re: Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre   Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre EmptySam 8 Sep - 15:04

Pseudo au choix (libre)

35-39 ansStatut civil au choixOccupation au choix
› Ola I ka Makana a Ke Akua
› La jeune femme peut venir d'une famille pauvre et cela expliquerait pourquoi elle voulait tant gravir les échelons, elle peut aussi venir d'une famille d'arnaqueur. Au contraire, elle peut avoir eu une famille riche et sans la moindre saveur qui lui donnait envie de frisson. C'est à votre convenance.
› Elle n'est pas obligatoirement hawaïenne.
› J'imaginais que Noe ne serait pas le seul homme qu'elle aurait arnaqué, mais qu'il serait le seul avec lequel elle aurait eu des remords et des regrets.
› J'avais dans l'idée qu'elle travaille pour le Turtle Bay Resort ou alors qu'elle soit l'épouse d'une personne importante qui le dirige.
› La jeune femme est insatiable, rancunière, fougueuse, ouverte d'esprit, mystérieuse, paradoxale, cultivée, souriante, courageuse, manipulatrice.


› E mahalo kakou I ka mea loa'a
Ex-femme - Noe est l’exemple même de la réussite Hawaïenne. Charismatique, brillant et très bon commercial il était à la tête de sa première boite de nuit à 23 ans et d’une dizaine à la fin de sa trentaine. Il avait plus d’argent qu’il ne pourrait jamais en dépenser et il se sentait pourtant, encore vide, seul. Cette solitude le pesait de plus en plus.  Il suscitait l’intérêt de beaucoup de personnes. C’est d’ailleurs pour cela qu’une jeune femme s’est intéressée à lui. Une danseuse aussi belle que manipulatrice. Elle lui a fait tourner la tête. Alors qu’il pensait que c’était le grand amour elle pensait à l’argent qu’elle pourrait obtenir de lui. Noe s’est précipité et a épousé la jeune femme au bout de deux mois de relation. Pour autant, le divorce fut tout aussi express lorsqu’il a découvert le passé d’arnaqueuse professionnelle de la jeune femme. Ce fut une claque pour Noe qui pour la première fois de sa vie pensait avoir trouvé l’amour, le vrai. Il n’a pas hésité une seconde à divorcer et n’a plus voulu entendre parler d’elle. En échange d’un divorce et de son silence sur certains secrets, il lui a fait un beau chèque et il a tourné la page.
Cela fait maintenant douze ans qu'ils ne se sont pas revus. C’est lorsqu’il toucha le fond qu’il réalisa que s’il continuait comme ça il ne fêterait jamais ses quarante ans. Il décida alors de se séparer de l’ensemble des choses qui polluait son ancienne vie. Il a donc vendu l’ensemble de ses biens et il a disparu durant six longs mois.  Noe a élu domicile à Ohana depuis dix ans et il a complètement changé de vie. Il est propriétaire d'une plantation de fruits. Une vie beaucoup plus simple qui lui convient.
Quant à la jeune femme, elle peut avoir gravit les échelons seule, grâce à un riche mari/ex-mari. Ils vont se retrouver ici et cela va faire des étincelles. Vous l'aurez compris c'est une base à étoffer ensemble, une idée qui me trottait dans la tête.
Avatar proposés : J'imaginais vraiment le rôle avec Jenna Dewan, mais je suis ouverte à vos propositions. En revanche, je me réserve un droit de veto.  Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre 1038070434
Revenir en haut Aller en bas
Malia Kreuk

Malia Kreuk

Messages : 12
Pseudo : dydy
Avatar & crédits : bazzart
Âge : 35 ans
Statut : célibataire

Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre Empty
Message Sujet: Re: Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre   Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre EmptyJeu 27 Sep - 11:26

Besoin de moi mon ex-mari sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Noe Malaki

Noe Malaki

Messages : 69
Pseudo : lovee, jessica
Avatar & crédits : jason momoa, mashed woods
Âge : thirty-nine years old
Statut : single

Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre Empty
Message Sujet: Re: Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre   Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre EmptyJeu 27 Sep - 13:14

Merci beaucoup de tenter mon pré-lien je reste à ta disposition Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre 1916983206 Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre 1038070434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre Empty
Message Sujet: Re: Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre   Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre
» Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.
» Annuaire de Makeo Iwiaoao › 03/04 libre.
»  Annuaire de Ammaarah Jones › 05/05 libre
» Annuaire de Nohea Akau › 01/01 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Huapalapala-
Sauter vers: