AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiki Akau

Keiki Akau

Messages : 50
Pseudo : fox
Avatar & crédits : Julia Jones (c) mashed woods
Âge : 36 ans
Statut : en couple avec un américain qui bosse au Turtle Bay... oups

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Qui aura le preums ?
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 12:06

Keiki Akau
- Kahuna Nui Hale Kealohalani Makua -


NOM, PRÉNOM AKAU, KEIKI. Keiki veut surtout dire 'petit' ou 'enfant'. En grandissant elle est devenue plutôt grande, et clairement adulte. Mais, première née de sa famille, elle a été nommée ainsi il y a 36 ans. AGE 36 ans LIEU DE NAISSANCE Elle est née sur Hilo, mais a grandi à Ohana. C'est son île, la terre où ses racines sont enfouies. ORIGINES Hawaii, depuis un bon nombre de générations. STATUT CIVIL En couple avec un américain. Ils ne sont pas mariés, ils n'ont pas la même culture, ni la même éducation, ni les mêmes ambitions... mais malgré tout, c'est la passion. Jusqu'à quand ? Monsieur travaille au Turtle Bay, et elle, elle se bat contre ce complexe de béton. MÉTIER Garde forestier à la Ohana Forest Reserve.  TRAITS DE CARACTÈRE indépendante, vadrouilleuse mais attachée à son île. Passionnée, dans tout ce qu'elle entreprend (et en amour). Rusée, observatrice mais peu bavarde. Un peu froide au premier abord, c'est vrai. Elle a besoin de sa dose de solitude quotidienne, son métier est donc parfait pour ça. Elle passe des heures entières à déambuler, seule, dans la forêt de son île. Patiente, spirituelle... elle est aussi solidaire, surtout envers sa communauté. AVATAR Julia Jones GROUPE Honua (terre) SCENARIO OU INVENTE ? Personnage inventé


› Ola I ka Makana a Ke Akua
Keiki est l'enfant aînée d'une famille hawaïenne traditionnelle et équilibrée. Si elle apprécie son rôle de grande sœur, elle a toujours été celle qui pense un peu différemment des autres. / Keiki s'est longtemps senti comme un lion en cage, ici, à Ohana. Coincée entre mer, mer et mer, elle rêvait de grands espaces, elle rêvait d'opportunités et d'aventures. C'est ainsi qu'une fois adulte, elle a quitté Ohana pour d'autres îles de l'archipel. / Mais Keiki est dure à satisfaire, et aucune de ces îles ne comblait toutes ses attentes. Tant qu'elle n'aurait pas fait le grand plongeon, elle ne serait pas comblée. Elle fonctionne comme ça, Keiki. Elle veut aller au bout des choses, toujours. C'est ainsi qu'à 31 ans, elle s'est envolée pour les Etats-Unis, au grand dam de sa famille. / Keiki a vécu trois ans en Californie, s'essayant à différentes villes, activités, métiers et sports. Elle se cherchait elle même, finalement, mais sans le savoir. / Elle y a trouvé l'amour, un amour un peu comme sa quête personnelle : passionné, instable, jamais pleinement satisfaisant. Il était bien, cet homme, mais leur mode de vie ne collait pas. Les Etats-Unis, ça ne l'épanouissait pas. Elle se perdait. Elle perdait son temps. Elle était inutile. Elle a donc préféré le perdre lui, mais se retrouver, elle. Keiki est comme ça. Forte, elle se place en premier, toujours. / 34 ans. Keiki revient sur son île natale, à la surprise générale. La plupart de ses voisins, amis et proches avaient parié qu'elle reviendrait un jour, bien sûr, mais Keiki, peu bavarde, n'avait averti personne que c'était maintenant. Un beau matin elle a pris le bateau et débarqué au village, tout simplement. / Son retour à Ohana a été plus intense que tout ce qu'elle imaginait. Elle a toujours aimé son île, bien sûr, c'est chez elle... mais y revenir après ces années à se chercher... c'était comme si la réponse venait lui taper sur l'épaule. Ohana. C'était elle, depuis toujours. C'était Keiki qui n'était pas en phase avec elle, c'est tout. Maintenant, elles sont raccord. A partir de maintenant, elles ne se quitteront plus. / D'avoir fait cette coupure avec sa culture, son île et ses proches a semblé la rapprocher, finalement. C'est quand on part qu'on réalise à quel point on était attaché à un endroit, on le sait... ça marche aussi pour les gens. Sa famille ne lui en a pas voulu, ils savent. Ils savent qu'elle en avait besoin. Elle n'aurait jamais pu être en paix si elle n'avait pas tout envoyé balader. Keiki doit aller jusqu'au bout, toujours. Pour mieux revenir. Ils ont célébré son retour, sans rancœur, sans reproches. / Keiki est devenue plus investie dans la protection de son île. D'avoir vu le monde extérieur lui a surement fait prendre conscience que l'état sauvage d'Ohana était une bénédiction, un trésor à protéger. Elle a trouvé un travail à la réserve forestière (Ohana forest reserve), au contact de la nature. / Et puis, comme tout le monde sur l'île, elle a appris le projet du Turtle Bay. Ce complexe de béton, ces tours de l'horreur. Cette arme de destruction d'un quart de l'île. Imaginer un seul instant que Ohana puisse se voir saccager par le tourisme de masse, tel qu'elle l'a vu en Californie... ça lui a retourné le cœur, mais aussi l'esprit. / Keiki fait partie des militants qui ont tout fait pour faire avorter le projet... mais ils ont échoué. Ils ont tenté de le ralentir au moins... sans grand résultat. Le Turtle Bay Resort est ouvert, et les touristes débarquent déjà. / Tiens, en parlant de débarquement... son amoureux californien est venu à Ohana, l'année dernière. Il était aussi beau que quand elle l'avait quitté, non, plus encore. Le soleil hawaïen est plus flatteur que le californien, dira-t-elle, chauvine. Il est venu la retrouver. Il est venu dans son univers, découvrir son mode de vie, sa culture, rencontrer son île. Keiki a craqué, bien entendu. Avec lui, c'était spécial. C'est juste elle qui n'était pas bien quand ils étaient ensemble la première fois. Ici, ça ira mieux... / Ou pas. Il est venu ici pour elle et pour Ohana, c'est vrai. Mais il n'est pas venu sans rien... il est venu après avoir trouvé un boulot ici. Il est responsable, prévoyant, il a la tête sur les épaules, elle aime ça chez lui. Mais le boulot qu'il a trouvé, c'est un véritable cauchemar. Rien n'aurait pu être pire que ça. Il travaille pour le Turtle Bay Resort. / Il a un poste haut placé au Turtle Bay, c'est bien pour sa carrière, et il aime ce qu'il fait. Alors il a continué, malgré tout ce qu'elle a pu lui dire pour le faire changer d'avis. Sans ce job au Turtle Bay, il repartait pour la Californie, car aucun autre poste ne convient à son domaine à Ohana. Keiki a été égoïste, et parfois elle le regrette. Elle a accepté ce compromis. Elle a voulu le garder, lui, et accepte donc de partager sa vie et son cœur avec un homme qui participe à ce projet infernal. / Il n'en parle presque plus depuis. C'est comme ça qu'ils ont pu trouver l'équilibre, et se trouver, comme couple. Il ne lui parle pas de son boulot, et elle ne lui parle pas de tout ce qu'elle entreprend contre ce complexe. Il sait qu'elle y est opposée... il ne sait juste pas à quel point. Il est probable qu'ils se voilent la face, qu'ils reculent pour mieux sauter... mais pour le moment, ça fonctionne. Elle est heureuse dans ses bras, elle est heureuse à son boulot, et elle n'a aucun scrupule, lors des réunions secrètes auxquelles elle assiste, de proposer des idées pour saccager le projet. Elle fait l'autruche, jamais elle ne s'est posée la question : que ce passerait-il si le Turtle Bay venait à fermer ? Resterait-il ? Partirait-il vers un autre boulot ?  
Mieux vaut ne pas y songer.



PSEUDO/PRÉNOM mem0rial_fox ÂGE 29. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai suivi le projet Bazzart avec intérêt et impatience  Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 2016951799  CRÉDITS écrire ici AUTRES Si quelqu'un veut une grande sœur, une cousine ou une amie proche... n'hésitez pas !


Dernière édition par Keiki Akau le Ven 7 Sep - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 12:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 303265437
Je ne connais pas ta célébrité, mais elle est superbe Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1916983206
Revenir en haut Aller en bas
Keiki Akau

Keiki Akau

Messages : 50
Pseudo : fox
Avatar & crédits : Julia Jones (c) mashed woods
Âge : 36 ans
Statut : en couple avec un américain qui bosse au Turtle Bay... oups

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Qui aura le preums ?
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 12:14

Merciii. Je la connais depuis peu aussi, quand je cherchais un avatar pour le forum Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1995422043 Pourtant je l'avais vu dans plusieurs films et séries sans le savoir ^^ (récemment elle a joué dans la saison 2 de Westworld, sinon elle joue dans Twilight ou dans le film policier Wind River).
Revenir en haut Aller en bas
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 12:17

Je comprend mieux pourquoi je ne la connais pas alors, je n'ai vu que le premier de Twilight Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 19096926 et j'ai pas encore regardé la saison 2 de Westworld, mais je ferais plus attention alors Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1916983206
Et en voyant ta demande de famille, je vais t'envoyer un MP, j'ai peut-être une idée Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 3145821954
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mauli

Sofia Mauli

Messages : 57
Pseudo : tyrells, arianne.
Avatar & crédits : maggie q., scythe (av)
Âge : thirty-eight yo.
Statut : single, forgetting the past.

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 12:37

Ce choix est tellement original et bien. Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1117553518
Bienvenue Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1923340985 Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 366248286
Revenir en haut Aller en bas
Keiki Akau

Keiki Akau

Messages : 50
Pseudo : fox
Avatar & crédits : Julia Jones (c) mashed woods
Âge : 36 ans
Statut : en couple avec un américain qui bosse au Turtle Bay... oups

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Qui aura le preums ?
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 12:43

Iain Nicholls a écrit:
Je comprend mieux pourquoi je ne la connais pas alors, je n'ai vu que le premier de Twilight Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 19096926
Pareil, j'ai découvert la présence de Julia dedans quand je cherchais des gifs ahah Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 2895829649


Merci Sofia Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1916983206 Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1916983206 Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1916983206 J'aime tellement ton avatar aussi Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 896967072
Revenir en haut Aller en bas
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 12:56

ce personnage trop fou je veux un lien Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1995422043
aloha Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 2682953479
Revenir en haut Aller en bas
Keiki Akau

Keiki Akau

Messages : 50
Pseudo : fox
Avatar & crédits : Julia Jones (c) mashed woods
Âge : 36 ans
Statut : en couple avec un américain qui bosse au Turtle Bay... oups

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Qui aura le preums ?
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 12:59

ça sera avec plaisir Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1995422043 Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 3799954601
Merci pour l'accueil et le compliment Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 2670016253
Revenir en haut Aller en bas
Kai Makana

Kai Makana

Messages : 172
Pseudo : rivendell, lucie.
Avatar & crédits : mitchell / av@mashed woods.
Âge : twenty-nine years old.
Statut : single, even though she's starting to appreciate his presence.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): available, fr (isley, ailani, iain)
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 13:43

Bienvenue ici. Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 303265437
Revenir en haut Aller en bas
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 13:52

J'espère que le californien sera un mec bien Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 3689072281
Merci encore d'avoir pris un de mes pré-liens et je te valide avec plaisir Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1916983206
Revenir en haut Aller en bas
Isley Bradshaw

Isley Bradshaw

Messages : 225
Pseudo : peraltiagos | ines
Avatar & crédits : danielle campbell | schuyler (av.) mashed woods (signa)
Âge : twenty yo, not an adult but not a kid either.
Statut : single, ready to mingle.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): FREE | kai.
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 14:35

Ça a été du rapide dis donc. Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 435484718 En tout cas, tu as fais des très bon choix. Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 366248286
Bienvenue ma belle et j’suis là en cas de question. Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 2682953479
Revenir en haut Aller en bas
Keiki Akau

Keiki Akau

Messages : 50
Pseudo : fox
Avatar & crédits : Julia Jones (c) mashed woods
Âge : 36 ans
Statut : en couple avec un américain qui bosse au Turtle Bay... oups

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Qui aura le preums ?
connexion (horaires, jours):

Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée EmptyVen 7 Sep - 15:08

Ah oui moi les fiches c'est illico-presto tant que je baigne dans l'inspiration, et là le fofo m'inspire beaucoup Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée 1038070434
Merciii, à très vite surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty
Message Sujet: Re: Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée   Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiki - mon cœur est embrouillé mais mon île est sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiki Akau, et les autres.
» Annuaire de Keiki Akau › 2/3 libres
» Épisode n°1 - l'échappée (Pualani, Keiki et Toa Cielo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Hōʻike :: Fiches validées-
Sauter vers: