AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- six feet over.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oona Mauli

Oona Mauli

Messages : 4
Pseudo : hbic., adèle.
Avatar & crédits : chung, dublín.
Âge : thirty-four.
Statut : married to the idea of him, mother of two, ten weeks preggo.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp):
connexion (horaires, jours):

-- six feet over. Empty
Message Sujet: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyJeu 6 Sep - 22:07

Oona Mauli
- pain is the name of the game when they play with us -


NOM, PRÉNOM Ona était l'une de ses grand-tantes, elle était comme une deuxième mère pour la femme qui l'a mise au monde. Prénommée en son honneur et légèrement stylisé en Oona, la concernée n'est pas peu fière de ses signification et origine. Son nom, Mauli, elle le tient naturellement de son feu géniteur; traditionaliste et accessoirement chef de tribu. Mariée, son nom d'usage est toujours son "nom de jeune fille" mais l'acte de mariage comprend bien le nom de son époux, qu'il suit. AGE Trente-quatre ans, elle a tendance à oublier que la quarantaine approche doucement, mais sûrement. LIEU DE NAISSANCE Ohana, il n'aurait pas pu en être autrement. ORIGINES Hawaïennes, essentiellement. Elle a également un héritage composé d'un melting pot de diverses origines asiatiques (de l'est).  STATUT CIVIL Les hauts sont joyeux, les bas sont nombreux mais son mariage de huit ans tient toujours, malgré tout. De cette union sont nés deux enfants; Leilani est âgée de presque sept ans et "Kai", Kaiulani a lui quatre ans.  MÉTIER Après avoir entrepris des études de psychologie et de santé à l'université d'Hawaii à Hilo, la toute jeune femme qu'elle était est devenue infirmière pédiatrique. TRAITS DE CARACTÈRE Maternelle, sympathique, sarcastique, ouverte d'esprit, fidèle, perspicace, forte, charismatique, leader, émotive, taquine, joviale. AVATAR Jamie Chung. GROUPE Ka Wai. SCENARIO OU INVENTE ? Scéna de @Sofia Mauli.


› Ola I ka Makana a Ke Akua
Force tranquille, confidente de toutes heures et bonne copine, Oona est généralement appréciée. Son visage et ses yeux rieurs attisent les curieux, attirent parfois les âmes esseulées. Elle aime les gens, apprécie moins les conversations ennuyeuses et le small talk. ☼ La jeune femme est atteinte du middle child syndrome, une certaine insécurité dont elle pense depuis l’adolescence, s’être débarrassée. Pourtant, elle garde les séquelles des sentiments d’exclusion qu’elle a pu ressentir en grandissant. Si elle tente de faire abstraction du passé avec la benjamine et qu’elle essaie d’avoir une relation plus ou moins normale, les liens sont totalement rompus avec l’aînée. C’est un cocktail de sentiments dominé par la rancoeur qu’elle ressent surtout à l’égard de cette dernière. En bref, elle s’entend avec tout le monde, sauf avec ses soeurs. ☼ Elle a d’apparence une vie idéale, et elle se plait à maintenir cette facette de sa vie. L’origine de sa relation avec son mari, son histoire passée avec Sofia, elle fait en sorte de ne pas y penser. Elle s’est convaincue qu’il l’a oubliée, qu’elle est l’élue et qu’il n’en sera jamais autrement. Sensée d’habitude, ses idées sont moins claires quand on en vient à discuter de son mariage; il est heureux mais ses fondations sont fragiles et risquent de s’écrouler à la moindre perturbation - à savoir, le retour de son premier amour, aka son ennemie de toujours. ☼ Le décès de son père l’a fortement perturbée et elle a encore bien du mal à s’exprimer vis-à-vis de cela. Ils étaient proches, bien que pas autant qu’elle l’aurait souhaité. ☼ Oona, elle est tiraillée entre l’envie profonde de préserver l’île du tourisme et des dérives qu’il risque d’engendrer, et le fait d’accepter qu’il s’agit d’une grande opportunité pour l’économie locale. Déchirée entre le fait d’écouter son coeur profondément ohanien et sa raison, - et elle déteste l’admettre -, certainement influencée par une façon de penser occidentale, elle a du mal à franchement se positionner par rapport à l'arrivée du Turtle Bay Resort. ☼ Elle se considère comme une maman cool, une maman jeune et à l’écoute de ses petits. Persuadée d’être « à la page », sa fille prend un plaisir particulier à lui prouver le contraire, en utilisant un vocabulaire et des expressions qui la dépassent. ☼ Peu croyante, elle s’est tout de même toujours plu à écouter les anciens conter diverses légendes en grandissant. Paradoxalement, elle tient à ce que ses enfants les connaissent aussi - c’est surtout sa mère qui s’en charge. ☼ Bien qu’elle soit infirmière, elle croit tout de même beaucoup au pouvoir des plantes et de la nature. Si elle ne remet pas en question les avancées faites par la médecine dite moderne, elle est persuadée que bon nombres de petits et grands maux peuvent être soignés grâce à la flore dont regorge l’île. Aussi, elle est une adepte des huiles essentielles et autres produits de beauté naturels. ☼ Oona manie le sarcasme avec une facilité déconcertante. Tantôt utilisé pour détendre l’atmosphère ou comme mécanisme de défense, elle s’en sert beaucoup trop. Seuls ses patients - et encore - n’en font pas autant les frais que le reste des personnes qu’elle côtoie. ☼ C’est moins l’envie réelle d’avoir une place d’honneur dans la tribu que celle de gagner contre sa soeur aînée qui pourrait la motiver à se battre pour y garder sa place. Quant on en vient à Sofia, le mode compétition s’active automatiquement. ☼ Elle a récemment appris qu’elle est enceinte de quasiment dix semaines, mais n’en a encore parlé à personne, pas même à son conjoint. La peine provoquée par le décès de son père l’empêche de s’en réjouir, d’en parler tout court. D’ailleurs, elle ne sait pas quoi penser de la nouvelle qui arrive à un moment inopportun.

Elle déteste conduire, tant qu’elle peut éviter de prendre le volant, elle le fera. ► Elle chante vraiment bien, sait faire vibrer sa voix sans trop faire d’effort. « Watch out Beyoncé » est certainement sa phrase favorite. ► Elle a de très bonnes notions d’hawaïen. ► Expressive, ses émotions sont difficiles à dissimuler. ► Elle aime manger. Poissons braisés, viandes grillées et légumes mijotés en tous genres mais déteste cordialement le Spam. Il lui arrive de se cacher pour grignoter tranquillement, sans que ses enfants ne la voient et demandent d’en faire autant. ► Elle apprécie de changer régulièrement de couleur de cheveux. ► Elle a un rire particulier, très communicatif, le genre qui entraîne un fou rire général. ► Elle adore voyager. S’il est hors de question d’habiter ailleurs qu’à Ohana, elle souhaiterait faire découvrir le monde entier à ses enfants. ► Elle jure assez souvent, et sa fille a eu la magnifique idée de fabriquer un swear jar. Autant dire qu’elle y laisse une fortune. ► C'est une fan inconditionnelle de bière originaire de Maui. ► Elle aime beaucoup lire, mais depuis quelques années, le temps lui manque pour qu'elle s'y adonne.



PSEUDO/PRÉNOM adèle. ÂGE 23. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart.  -- six feet over. 2414280056  CRÉDITS écrire ici AUTRES je m'occupe de ma fiche ce week-end, j'ai un gros gros entretien demain qui m'angoisse grave.  -- six feet over. 2895269508 croisez les doigts pour moi siouplait, k bye.  -- six feet over. 4153869708 ( -- six feet over. 2682953479  -- six feet over. 2682953479 )


Dernière édition par Oona Mauli le Mer 12 Sep - 13:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isley Bradshaw

Isley Bradshaw

Messages : 225
Pseudo : peraltiagos | ines
Avatar & crédits : danielle campbell | schuyler (av.) mashed woods (signa)
Âge : twenty yo, not an adult but not a kid either.
Statut : single, ready to mingle.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): FREE | kai.
connexion (horaires, jours):

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyJeu 6 Sep - 22:10

Jaimue et ce pré-lien, que de bon choix. -- six feet over. 2595464374 -- six feet over. 2776836101 Puis bon courage pour l’entretien, je suis sûre que tu va tout gérer et je t’envois plein de bonnes ondes. -- six feet over. 2595464374 -- six feet over. 3730272388
Bienvenue à la maison ma belle et j’suis là à la moindre question. -- six feet over. 366248286
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Morgan
ɷ A HUI HOU — until we meet again.
Cielo Morgan

Messages : 618
Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : presley elise, myself.
Âge : twelve.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyJeu 6 Sep - 22:14

Elle est si belle -- six feet over. 1916983206 -- six feet over. 366248286
Bienvenue par ici Adèle et un gros merde pour ton entretien -- six feet over. 303265437
Revenir en haut Aller en bas
https://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyJeu 6 Sep - 22:16

Bienvenue et super choix d'avatar -- six feet over. 303265437
Un gros merde pour demain -- six feet over. 2682953479 -- six feet over. 2682953479
Revenir en haut Aller en bas
Ailani Nehua

Ailani Nehua

Messages : 182
Pseudo : mannie
Avatar & crédits : nathalie kelley (mashed woods), old money (sign.) & peraltiagos (crackship)
Âge : thirty-three years old
Statut : single

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): 1/3 (kai, sofia)
connexion (horaires, jours):

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyJeu 6 Sep - 22:45

bienvenue avec la belle jamie! -- six feet over. 1744882890 il nous faudra un lien et merde pour ton entretien! -- six feet over. 2682953479
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mauli

Sofia Mauli

Messages : 57
Pseudo : tyrells, arianne.
Avatar & crédits : maggie q., scythe (av)
Âge : thirty-eight yo.
Statut : single, forgetting the past.

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyVen 7 Sep - 12:41

Mon dieu, je m'attendais pas d'avoir ma soeur si rapidement. -- six feet over. 366248286 -- six feet over. 1995422043
Bienvenue parmi nous et je suis heureuse que tu tentes le lien. -- six feet over. 1916983206 -- six feet over. 1916983206 -- six feet over. 3799954601
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. -- six feet over. 3740974227
Et merde pour ton entretien. -- six feet over. 303265437
Revenir en haut Aller en bas
Kai Makana

Kai Makana

Messages : 172
Pseudo : rivendell, lucie.
Avatar & crédits : mitchell / av@mashed woods.
Âge : twenty-nine years old.
Statut : single, even though she's starting to appreciate his presence.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): available, fr (isley, ailani, iain)
connexion (horaires, jours):

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyVen 7 Sep - 13:37

adèle avec la magnifique jamie, trop hâte d'en savoir plus. -- six feet over. 303265437
bienvenue ici. -- six feet over. 2776836101
Revenir en haut Aller en bas
Noe Malaki

Noe Malaki

Messages : 69
Pseudo : lovee, jessica
Avatar & crédits : jason momoa, mashed woods
Âge : thirty-nine years old
Statut : single

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyVen 7 Sep - 16:39

Bienvenue parmi nous Adèle et très bon choix -- six feet over. 303265437
Revenir en haut Aller en bas
Oona Mauli

Oona Mauli

Messages : 4
Pseudo : hbic., adèle.
Avatar & crédits : chung, dublín.
Âge : thirty-four.
Statut : married to the idea of him, mother of two, ten weeks preggo.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp):
connexion (horaires, jours):

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptySam 8 Sep - 4:38

vous êtes adorables, merci les gens. -- six feet over. 366248286 -- six feet over. 303265437 -- six feet over. 303265437
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Makani

Kaleo Makani

Messages : 45
Pseudo : neptune
Avatar & crédits : max barczak & midnight blues (avatar) / astra (signature) / heresy, eth, bella ciao (icons)
Âge : vingt-trois ans
Statut : débutant en sentiments

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyMer 12 Sep - 12:28

Oona est vraiment attachante -- six feet over. 1916983206 j'aime beaucoup sa personnalité et ta plume -- six feet over. 373192059
Bienvenue -- six feet over. 303265437 -- six feet over. 303265437 -- six feet over. 303265437
Revenir en haut Aller en bas
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. EmptyMer 12 Sep - 23:22

@Oona Mauli, comme Sofia n'est pas venu voir ta fiche, je viens de le faire et il manque juste une chose. Dans la première partie, nous demandons 15 points minimum et il t'en manque 4.
Dès que ça sera ajouté, je pourrais te valider -- six feet over. 1916983206

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-- six feet over. Empty
Message Sujet: Re: -- six feet over.   -- six feet over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- six feet over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Hōʻike-
Sauter vers: