AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Makana

Kai Makana

Messages : 172
Pseudo : rivendell, lucie.
Avatar & crédits : mitchell / av@mashed woods.
Âge : twenty-nine years old.
Statut : single, even though she's starting to appreciate his presence.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): available, fr (isley, ailani, iain)
connexion (horaires, jours):

Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre Empty
Message Sujet: Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre   Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre EmptyJeu 6 Sep - 21:06

Annuaire de KAI MAKANA

Je tiens juste à dire que ce lien est très important pour Kai et croyez-moi que ça risque de bouger. Je n'impose vraiment rien à mes pré-liens, juste que le lien soit respecté. Veuillez également à avoir une orthographe respectable, je pense que c'est un minimum. Pour la présence, la vie irl avant tout, mais une présence régulière est tout de même appréciée. Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre 2682953479 N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

love interest - libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Makana

Kai Makana

Messages : 172
Pseudo : rivendell, lucie.
Avatar & crédits : mitchell / av@mashed woods.
Âge : twenty-nine years old.
Statut : single, even though she's starting to appreciate his presence.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): available, fr (isley, ailani, iain)
connexion (horaires, jours):

Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre Empty
Message Sujet: Re: Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre   Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre EmptyJeu 6 Sep - 21:10

joshua nom (libre)

une trentaine d’annéecélibatairechargé de la communication au sein de l’hôtel
› Ola I ka Makana a Ke Akua
En réalité, Joshua - surnommé Josh - n’est autre que le fils des gérants de l’établissement Turtle Bay. Il est venu rejoindre ses parents il y a quelques semaines, préférant être sur place que de travailler loin dans un bureau. // Le reste est totalement libre.

› E mahalo kakou I ka mea loa'a
Nature du lien - Il n’est là que depuis quelques semaines Joshua et pourtant, il l’a directement remarqué. Elle, son sourire, son corps, sa joie de vivre et ses cheveux d’ébène. Kai, elle a très vite compris qu’il n’était pas d’ici, et qu’il faisait sans nul doute partie de ces touristes affluents au Turtle Bay. Et elle l’a complètement ignoré, alors que lui essayait d’attirer son attention. Et il est venu Josh, presque tous les soirs au bar. Par lassitude, elle a fini par lui adresser la parole. Plus que ce qu’elle ne l’aurait espéré, à vrai dire. À la fermeture, il l’a attendue, mais la belle s’était envolée. Le lendemain, il l’a invitée et un peu naïvement, préférant laisser parler son coeur, elle a accepté. Car il a ce petit quelque chose qu’elle ne saurait expliquer. Voilà maintenant deux semaines qu’elle lui fait découvrir son île, qu’ils se baladent le long de l’océan, les pieds dans l’eau alors que le soleil se couche. Doucement, elle se dévoile Kai, alors que le mystère plane sur sa véritable identité. Simple voyageur, étant là pour quelques semaines, quelques mois. Elle aimerait en savoir plus la Haïtienne, mais elle ne souhaite pas le brusquer. Il aimerait lui dire la vérité, lui dire qui il est réellement. Mais il s’est attaché Joshua. Beaucoup trop. Elle, elle se contente de profiter un peu plus de lui, et de s’attacher un peu plus également. Mais le vérité éclatera un jour ou l’autre.
Avatar proposés : Michiel Huisman, Armie Hammer, Ian Harding, .. Je n'ai aucune idée alors faites-moi vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de Kai Makana › 01/01 libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de Noe Malaki › 1/1 libre
» annuaire de keawe jones › 01/01 libre
» Annuaire de Malia Pelekaï › 05/05 libre.
» Annuaire de Makeo Iwiaoao › 03/04 libre.
»  Annuaire de Ammaarah Jones › 05/05 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Huapalapala-
Sauter vers: