AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (the name of the game)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 19:52

keawe jones
- love me tender -


NOM, PRÉNOM keawe. celui qui ouvre d'après certains anciens. la rive, d'après d'autres. il prend ça comme un défi, comme un appel à l'ambivalence. il possède à la fois le calme de la rivière que l'on accueille, et l'ouverture et l'amour du joyeux luron qui vit de confiance et d'acceptation. keawe est fier de son identité qu'il prône sans réserve. il n'y a qu'une tache sur la carte d'identité fleurie de l'homme. un jones qu'il crache encore lorsqu'il le prononce. une trace détestée d'un passé colonialisé par ces européens et leurs sales pattes. keawe il est fier de son île, il est fier de l'histoire de sa patrie. cette trace, c'est un affront. mais c'est de là qu'il vient, alors il fait avec. AGE quarante-cinq années que le brun roule des mécaniques sur la plage, amusant la galerie. il se la joue cool, jeune, oublie que le temps passe. oublie qu'il a eu milles vies avant. LIEU DE NAISSANCE natif de l'île, ça tout le monde le sait. il s'amuse à raconter que sa mère l'a mise au monde dans la mer. enfant de la nature, héritier des océans. ORIGINES le nom jones lui vient du XIXe siècle. le reste, c'est de l'île qu'il le tient. d'ohana. STATUT CIVIL divorcé. elle est partie il y a bien longtemps, leurs fille sous le bras. il en a vu, des femmes, depuis. mais il n'a jamais été bien heureux, keawe. il espère que ça va changer. MÉTIER il a tenu un petit bar, longtemps, sur la plage. un truc pas bien solide, mais foutrement joyeux. une bicoque mal branlée, havre de paix des habitants de la ville. tout le monde le connaissait, le lieu. et puis, l'argent. ouais, l'argent. parce qu'à force d'aller se battre contre l'ouverture du complexe hôtelier, keawe en a perdu du fric. il n'ouvrait plus, trop occupé à hurler contre des murs épais. il a tout perdu à cause de sa peur. c'est bien malin. il a essayé, un moment, de se refaire, mais rien. et puis un jour, un type est arrivé, un sourire goguenard sur la tronche. depuis, keawe est manager au bar du turtle bay resort. le traitre a vendu son âme au diable, et il le regrette amèrement. TRAITS DE CARACTÈRE insouciant, borné, rêveur, ouvert, têtu, narcissique, blagueur, impliqué, impatient, soupe au lait, altruiste, versatile, puéril. AVATAR taika waititi GROUPE honua. il pourrait mourir pour cette île. SCENARIO OU INVENTE ? inventé




PSEUDO/PRÉNOM bob newby, marie ÂGE 22 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazar babe CRÉDITS ici AUTRES c'est trop beau je meurs  (the name of the game) 2682953479


Dernière édition par Keawe Jones le Jeu 6 Sep - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 19:53

› Ola I ka Makana a Ke Akua

l'homme n'a jamais quitté l'île. il en a eu pourtant l'occasion, plus jeune, mais n'a jamais osé sauter le pas. il a peur à l'idée de ne pas être capable de revenir. s'éloigner d'Ohana, c'est mourir. + il ne s'attendait pas à devenir père. c'est pourtant arrivé, une magnifique petite fille qui lui a donné envie un temps de devenir un véritable adulte, de murir. mais l'homme n'a jamais été rien d'autre qu'un enfant au coeur trop grand. le départ de sa femme a été un ras de marée qui a tout dévasté sur son passage. vivre sans elles a été une épreuve difficile. au début, il appelait souvent. il posait des questions, s'émerveillaient. retenait les sanglots. et puis, la petite a fini par se lasser. alors ils ont arrêté, et le silence est devenu commun. un silence qu'il vit très mal. + jones est un irresponsable. plus du genre à survivre qu'à avoir un plan d'épargne. un étourdi aux rêves trop grands, refusant cette vie qu'on lui force à avoir, avec une carte bleu et des factures. il préfèrerait vivre autrement, seul, avec aucune autre obligation que celle d'être heureux. mais à force de refuser la réalité, il s'est perdu. + son petit bar a fait faillite. une fermeture pitoyable, un piège tendu par un autre. il n'a plus eu d'argent, et voilà. c'est fou comme le monde fonctionne étrangement. un jour on est le roi, on mène la fronde d'une main de fer. et puis on mange des restes oubliés, en priant l'océan pour trouver de quoi se nourrir le lendemain. + sans travail. sans argent. la menace de perdre sa petite maison. il a fini par lâcher, par craquer. il a fini par dire oui au premier venu. au démon. il a fini par dire oui au turtle bay resort. acheté par l'ennemi, à la botte du diable. + il était pourtant sur de lui concernant ce foutu hôtel. un fervent défenseur de la nature, toujours là pour hurler, pour tenir les banderoles et menacer de tout foutre en feu. un visage apprécié de tous pour sa force et sa motivation. l'un des symboles d'une lutte pliée. cette trahison qu'il commet contre son propre peuple ne passe pas. il n'existe alors plus qu'une seule chose, la honte. + il n'a pas toujours été marginal, le gamin. a une époque, il a même commencé son service militaire sur l'île. rêvant de grandeur, d'ailleurs, de cette fierté patriotique si bien vendue par les adultes de ce monde qu'il découvrait alors. et puis elle est tombée enceinte, alors il a fallut se marier, fonder un foyer, trouver un travail. rester. + il a tout de l'hawaiien heureux, keawe. il parle la langue, il surf, il sait pêcher et connait par coeur les chemins dans la forêt. il est né de cette forêt, de ces eaux. il a le coeur qui chante son amour pour son pays. + il n'a pas de voitures jones, il n'en a pas besoin. il y a toujours quelqu'un ici pour l'emmener où il veut. + c'est qu'il est connu, le type. belle gueule qui déteste la solitude, keawe passe son temps ailleurs, avec les autres. il connait tout le monde sur l'île, aide les vieux et traine avec les jeunes. il fait parti des murs. c'est peut-être pour ça que sa trahison est si dure à accepter. + les femmes, leurs corps tendre et leurs sourires qui réchauffent le ciel. si son épouse n'a plus voulu de lui, d'autres ont réussi à atteindre son coeur. mais la vérité, c'est qu'il a beau croiser de nombreux chemins, keawe se retrouve toujours irrémédiablement seul. + quand il a l'âme lourde, qu'il se sent malheureux, keawe peint. il fait des oeuvres de milles couleurs qu'il aime à afficher dans sa petite maison. des explosions de sentiments cathartiques. un cri silencieux pour apaiser sa chair. + il espère encore pouvoir agir contre l'hôtel. mais la vérité, c'est que le béton est là. que les murs sont là. que les gens sont là. il est conscient, robin des bois, que plus rien ne pourra changer. qu'ils ont perdu. et ça lui brise le coeur.  + on était déjà venu le voir au début de la construction de l'hôtel. parce qu'il connait les gens du coin et qu'il aurait su les apaiser. parce qu'avec ses relations, il aurait pu trouver les meilleurs éléments en ville et les convaincre de bosser pour le turtle bay resort. on lui a proposé des sommes astronomiques, qu'il a toujours refusé. et puis, il a eu besoin. il est venu ramper à la gueule de cet hôtel de misère qui lui a trouvé une place au bar. il aurait pu apprécier le geste s'il ne se sentait pas si souillé. lâche. traitre. + il ne s'y attendait pas. sa fille a refait surface, comme ça, du jour au lendemain. elle est apparue à sa porte, lui demandant de l'héberger le temps qu'elle se trouve un logement. presque souriante. presque comme s'ils se retrouvaient après des vacances. il est chamboulé, le garçon. il ne sait pas bien quoi en penser.

il a de l'eau jusqu'au cou, du sable dans les cheveux et du bonheur dans le coeur. derrière lui la nature semble dévorer le reste du monde. rien d'autre à l'horizon que des arbres, encore et toujours. un paysage magnifique, merveilleux. un monde fait de magie et d'aventures. Ohana, son île, sa maison. les anciens lui ont toujours dit qu'ici, la terre était d'animée d'une âme, d'un être qui respire avec le vent et qui se nourrit de l'eau du ciel. et il y croit, Keawe. il y croit du plus profond de son être. un petit battement en plus dans son coeur qui vient rythmer ses jours et ses nuits. il vit de la même force que les fleurs, que les poissons, que le feu et que l'océan. Keawe est le fils de cette terre. il est l'enfant du temps et du soleil. un sourire qui ne s'éteint que lorsque la lune apparait, mélancolique amante à qui il chante des louanges, les yeux pâles et le corps lourd.


Dernière édition par Keawe Jones le Jeu 6 Sep - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Mauli

Sofia Mauli

Messages : 57
Pseudo : tyrells, arianne.
Avatar & crédits : maggie q., scythe (av)
Âge : thirty-eight yo.
Statut : single, forgetting the past.

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 19:55

Je peux t’aduler jusqu’à la fin des temps devant ce choix plus que parfait? (the name of the game) 1117553518
Bienvenue parmi nous et j’adore déjà ce que je lis. (the name of the game) 303265437
Revenir en haut Aller en bas
Iain Nicholls

Iain Nicholls

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 20:08

Quel magnifique choix (the name of the game) 1117553518
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (the name of the game) 303265437
Revenir en haut Aller en bas
Isley Bradshaw

Isley Bradshaw

Messages : 225
Pseudo : peraltiagos | ines
Avatar & crédits : danielle campbell | schuyler (av.) mashed woods (signa)
Âge : twenty yo, not an adult but not a kid either.
Statut : single, ready to mingle.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): FREE | kai.
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 20:11

WAITITI, TE AMO FOR CE CHOIX, franchement j'adore ce mec et c'est le seul réalisateur que je veux pour les autres films marvel (the name of the game) 1923340985 (the name of the game) 2595464374 Superbe choix, puis le personnage s'avère très prometteur (the name of the game) 3730272388
Bienvenue chaton à la maison, et je suis là à la moindre question et prête à te répondre (the name of the game) 2595464374
Revenir en haut Aller en bas
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 20:22

@Sofia Mauli t'as le droit si moi j'ai le droit  (the name of the game) 3876096251

@Iain Nicholls t'es beau merci  (the name of the game) 4292984621

@Isley Bradshaw merci toi  (the name of the game) 3876096251  (et merci pour ton mp de tout à l'heure, ici bob  (the name of the game) 2682953479 )
non mais, taika est un génie du cinéma, c'est fini, y a plus personne qui passe au dessus  (the name of the game) 3050449490  genre, je l'adule  (the name of the game) 3740974227  THOR 3 QUOI OMG
(the name of the game) 2682953479  (the name of the game) 2682953479


Dernière édition par Keawe Jones le Jeu 6 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Morgan
ɷ A HUI HOU — until we meet again.
Cielo Morgan

Messages : 618
Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : presley elise, myself.
Âge : twelve.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 20:44

Non mais ce choix (the name of the game) 373192059 Tu savais déjà ce que j'en pensais et puis je risque de rapidement te mpotter pour un lien (the name of the game) 1923340985
Bienvenue ! (the name of the game) 303265437
Revenir en haut Aller en bas
https://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
Kai Makana

Kai Makana

Messages : 172
Pseudo : rivendell, lucie.
Avatar & crédits : mitchell / av@mashed woods.
Âge : twenty-nine years old.
Statut : single, even though she's starting to appreciate his presence.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): available, fr (isley, ailani, iain)
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 20:46

il me dit un truc lui. (the name of the game) 4153869708
bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien. (the name of the game) 17081055
Revenir en haut Aller en bas
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 21:56

@pualani bb j'suis si heureuse de voir enfin le forum, il est magnifique (the name of the game) 3876096251 j'ai tellement envie de jouer mon petit keawe, merci pour cette opportunité omg (the name of the game) 3876096251 avec immense plaisir pour le lien (the name of the game) 4292984621

@kai merci (the name of the game) 1916983206 c'est le réalisateur de thor 3, et il a aussi réalisé et joué dans what we do in the shadows, et il est fantastique (the name of the game) 824786340
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Morgan
ɷ A HUI HOU — until we meet again.
Cielo Morgan

Messages : 618
Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : presley elise, myself.
Âge : twelve.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 22:05

C'est officiel je suis amoureuse de Keawe (the name of the game) 1117553518 (the name of the game) 1117553518 (the name of the game) 1916983206 J'adore, je valide, bon jeu sur apoh ! (the name of the game) 303265437
Revenir en haut Aller en bas
https://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
Keawe Jones

Keawe Jones

Messages : 121
Pseudo : bob newby /marie
Avatar & crédits : waititi @kawaiinekoj
Âge : forty-five, grey hairs and old soul
Statut : lonely boy with big dreams and sad songs she's dancing on

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): pualani + makeo + vous ?
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 22:07

merci love (the name of the game) 3876096251 vraiment, il est né grâce à toi (the name of the game) 3876096251
Revenir en haut Aller en bas
Ioke Mokihana

Ioke Mokihana

Messages : 42
Pseudo : schuylers, karine.
Avatar & crédits : gc, perlman.
Âge : thirty-four yo.
Statut : single, free as a bird.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp):
connexion (horaires, jours):

(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) EmptyJeu 6 Sep - 22:53

Je suis pas validée, mais je ne pouvais pas m'empêcher de passer par-là. (the name of the game) 1955692687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(the name of the game) Empty
Message Sujet: Re: (the name of the game)   (the name of the game) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(the name of the game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Hōʻike :: Fiches validées-
Sauter vers: