AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ※ l'enfant lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaleo Makani

avatar

Messages : 45
Pseudo : neptune
Avatar & crédits : max barczak & midnight blues (avatar) / astra (signature) / heresy, eth, bella ciao (icons)
Âge : vingt-trois ans
Statut : débutant en sentiments

Message Sujet: ※ l'enfant lune   Jeu 6 Sep - 23:04

Kaleo Makani
- when i am silent, i fall into the place where everything is music -


NOM, PRÉNOM Kaleo ou 'son', sans doute un signe précurseur de son abilité à écouter, mais aussi de s'apprivoiser les bruits sauvages telle une douce mélodie. Makani un souffle agité pour une famille qui attire souvent l'attention sur ses particularités ou choix qui ne plaisent pas à tout le monde. AGE vingt-trois ans et à la recherche d'évasion et d'aventure, qu'a à offrir le monde et ses cultures. LIEU DE NAISSANCE né dans les bras d'Ohana, bercé par ses vagues et grandi sous son soleil, mère nature fût la plus proche famille, la plus puissante des relations. ORIGINES Ohana, son île, sa famille. Son kuku kane étant l'un des anciens des plus respecté de l'île, il est vu comme sage et fervant protecteur de sa maison, famille et autres amis d'Ohana. Néanmoins, Kal et sa soeur ne sont pas passés inaperçus lors de leurs naissances. Un peu trop clair de peau, un peu trop blond, un peu d'origine européenne ou scandinave, on ne sait trop. Une nuit volée, interdite passée à Hilo avec un touriste, un acte de trahison et de honte qui restera ancré sur la famille pour toujours. STATUT CIVIL célibataire, à la recherche de l'amour, de la passion, du désir.  MÉTIER amateur de plantes et remèdes naturels, il soigne par la médecine douce; mais voulant gagner un peu plus d'argent pour pouvoir explorer le monde, il travaille partiellement et secrètement pour le turtle bay resort en tant que masseur au spa TRAITS DE CARACTÈRE rêveur, affectueux, tactile, observateur, innocent, protecteur, attentionné, courageux, aventurier, réfléchi, curieux, spontané, positif, paisible, généreux, maladroit, émotif, incertain, pensif, passionné. AVATAR Max Barczak GROUPE ka wai SCENARIO OU INVENTE ? inventé


› Ola I ka Makana a Ke Akua
Une boite à rêve vibrante dans sa tête, d’excitation et d’aventure, un désir brulant de découvrir ce qui se trame au delà de l’horizon mais également un besoin de ressentir amour, tristesse, bonheur, adrénaline. Un mélange de saveurs à la portée de la main. Kaleo est partagé pour le futur de son île, mais aussi pour lui-même. Il n’a jamais mis les pieds en dehors, même pas pour aller à Hilo. Il n’est jamais allé à l’encontre des volontés de son grand père et les histoires concernant le monde extérieur l’effraie, tout comme elles l’excite.

Il est partagé par l'arrivée du Turtle Bay Resort; d’un côté excité à l’idée de rencontrer de nouvelles têtes venant du monde entier et de créer des liens encore plus uniques et intéressants, mais de l’autre côté il ne veut en aucun cas qu'on détruise sa magnifique Ohana. Pourtant, il va succomber pour un job en tant que masseur à l'hôtel et se sent à la fois honteux et excité de cette transgression qui semble être le début d’un changement important dans sa vie...

C’est un gamin de la forêt, là où il vit, la cabane qu’il s’est créé à à peine 15 ans avec sa soeur, lorsque sa mère est décédée de la tuberculose. Depuis qu’elle a rejoint les cieux et retournée dans la  terre sacrée d’Ohana qu’il aime tant, il lui fait hommage chaque jour en célébrant mère nature, qui pour lui est l’âme de sa makuahine.  

Il connait la plupart des habitants d’Ohana car il a grandit avec eux, il a partagé beaucoup avec chacun mais apprécie également s’égarer seul et explorer la flore de son île. Kaleo est un peu sauvage lorsque livré à lui même, il aime observer, découvrir et comprendre les connections qui unissent les autres; bien qu’il ait sa propre perception des choses.  

C'est un expert en plantes et sait en reconnaitre plus d'une centaine sans analyse, il se dit soigneur, ayant recours à la phytothérapie : il utilise plantes et éléments naturels pour remèdes variés et ne veut jamais avoir recours à la médecine utilisée en hôpitaux.

Il cultive également de la marijuana et s'essaye à la création de produits psychédéliques naturels, car il s'intéresse beaucoup aux effets émotionnels et sensationnels qu'ils peuvent procurer.

Il plante la plupart de ses aliments et est végétarien depuis des années, il est presque auto suffisant, mais apprécie tout de même les produits du village.

Attaché à la culture hawaïenne, il vit selon le concept lokahi, visant à créer une parfaite harmonie entre physique, mental et spiritualité. L’appliquant par multiples méditations, exercice physique ou encore par des rituels anciens, Kal est très engagés dans ces pratiques qui l'aident à rester positif et sain de corps et d'esprit.

Il se balade souvent nu, considérant la nudité comme synonyme de pureté, mais aussi de confiance en soi, il est très ouvert d'esprit et aime se sentir libre.

La tête en l'air, les yeux tournés vers les étoiles, il ne regarde pas souvent ses pieds, mais bien plus tout ce qu'il y a autour de lui. Il admire les levers et couchers de soleil qui rythme ses journée et la nuit, il dessine et compte les étoiles en imaginant multitude d'histoires et théories variés sur l’univers et ses galaxies.

Il a sauvé une tortue de filets de pêcheurs lorsqu'il était enfant et après des semaines passées  à la soigner, il s'est amouraché d'elle et lui offre fleurs, coquillages et nourriture lorsqu'elle revient sur la plage; il la reconnait à l'une de ses patte cassée.

L'ocean c'est son élément, nager et plonger sont ses hobbies favoris, il aime le silence et le calme enivrant que les vagues procurent. Il lui arrive souvent de s'allonger dans l'eau et de se laisser porter; un rituel apaisant et revigorant.

Kal apprécie beaucoup le hula et en a fait des années avec sa soeur, mais c'est le son du hang drum et du didgeridoo qui le transcende le plus. Il a appris à en jouer avec des amis de son grand père, comme une tradition transmise de génération en génération. Il aime se laisser aller au son de la musique et admire la force qu'elle procure.

Il est souvent ailleurs,  dans ses pensées et ne comprend pas toujours les insinuations ou certaines interactions sociales - ces particularités pourraient s'apparenter à de légers troubles autistiques; néanmoins il n’a jamais fait de test pour en être sûr.

 Il arbore un tatouage, en dessous du cœur et près du plexus représentant le cycle lunaire. Kaleo est fasciné par la mystérieuse beauté que la lune est et représente.



PSEUDO/PRÉNOM neptune ÂGE 22yo OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart CRÉDITS D, pinterest AUTRES quel petit bijou si vous avez besoin de lien, n'hésitez pas

_________________


mana'o nahenahe
These are the magnets which so strongly move and work all night upon thy light and love, as beauteous shapes. - vaughan


Dernière édition par Kaleo Makani le Mar 11 Sep - 21:58, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iain Nicholls

avatar

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Jeu 6 Sep - 23:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleo Makani

avatar

Messages : 45
Pseudo : neptune
Avatar & crédits : max barczak & midnight blues (avatar) / astra (signature) / heresy, eth, bella ciao (icons)
Âge : vingt-trois ans
Statut : débutant en sentiments

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 0:04

merci Iain (le beau chris )
hâte de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cielo Pakele
ɷ A HUI HOU — until we meet again.
avatar

Messages : 618
Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : maria querol, rainbowsmile.
Âge : 5teen.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 8:04

Bienvenue parmi nous
Je ne connais pas le jeune homme mais il a une bonne tête

_________________

❝ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
Kai Makana

avatar

Messages : 172
Pseudo : rivendell, lucie.
Avatar & crédits : mitchell / av@mashed woods.
Âge : twenty-nine years old.
Statut : single, even though she's starting to appreciate his presence.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): available, fr (isley, ailani, iain)
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 10:33

welcome home.

_________________
i don’t wait around to be disappointed. so excuse me if i don’t fall for that or you ever again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleo Makani

avatar

Messages : 45
Pseudo : neptune
Avatar & crédits : max barczak & midnight blues (avatar) / astra (signature) / heresy, eth, bella ciao (icons)
Âge : vingt-trois ans
Statut : débutant en sentiments

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 10:47

Pualani, merci beaucoup! Lindsay est tellement somptueuse
oui je l'ai découvert récemment aussi aha content qu'il plaise
aussi félicitations pour cette petite merveille ce forum est une vraie pépite d'or

Kai, j'aime trop ton nom merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Mauli

avatar

Messages : 57
Pseudo : tyrells, arianne.
Avatar & crédits : maggie q., scythe (av)
Âge : thirty-eight yo.
Statut : single, forgetting the past.

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 12:39

Je ne connais pas l'avatar, mais il est tout mignon.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleo Makani

avatar

Messages : 45
Pseudo : neptune
Avatar & crédits : max barczak & midnight blues (avatar) / astra (signature) / heresy, eth, bella ciao (icons)
Âge : vingt-trois ans
Statut : débutant en sentiments

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 12:48

merci
Maggie la bombe

_________________


mana'o nahenahe
These are the magnets which so strongly move and work all night upon thy light and love, as beauteous shapes. - vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isley Bradshaw

avatar

Messages : 225
Pseudo : peraltiagos | ines
Avatar & crédits : danielle campbell | schuyler (av.) mashed woods (signa)
Âge : twenty yo, not an adult but not a kid either.
Statut : single, ready to mingle.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): FREE | kai.
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 14:49

Je ne connaissais pas l’avatar mais il a un charme fou. Puis ce début de fiche quoi et cette plume, c’est vraiment trop parfait.
Kaleo et Isley ont à peu près le même âge, il y a juste trois ans de différence!
Bienvenue sur APOFH, mon chat et j’suis là à la moindre question!

_________________

- and her smile - it forges galaxies and fosters life in a barren world but oh, her rage - it shatters the stars and brings constellations to their knees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noe Malaki

avatar

Messages : 69
Pseudo : lovee, jessica
Avatar & crédits : jason momoa, mashed woods
Âge : thirty-nine years old
Statut : single

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 16:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailani Nehua

avatar

Messages : 182
Pseudo : mannie
Avatar & crédits : nathalie kelley (mashed woods), old money (sign.) & peraltiagos (crackship)
Âge : thirty-three years old
Statut : single

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): 1/3 (kai, sofia)
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 16:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleo Makani

avatar

Messages : 45
Pseudo : neptune
Avatar & crédits : max barczak & midnight blues (avatar) / astra (signature) / heresy, eth, bella ciao (icons)
Âge : vingt-trois ans
Statut : débutant en sentiments

Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   Ven 7 Sep - 19:47

Isley, alors toi t'es une perle merci pour ton chaleureux accueil et ces beaux compliments
il faut absolument qu'on se trouve un lien de ouf car oui ils ont presque le même âge!
hâte de vous rejoindre

Noe, Jason quel super choix! merci beaucoup

Ailani, Nathalie est trop mimi merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: ※ l'enfant lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
※ l'enfant lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Hōʻike :: Fiches validées-
Sauter vers: