AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isley Bradshaw

avatar

Messages : 225
Pseudo : peraltiagos | ines
Avatar & crédits : danielle campbell | schuyler (av.) mashed woods (signa)
Âge : twenty yo, not an adult but not a kid either.
Statut : single, ready to mingle.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): FREE | kai.
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.   Jeu 6 Sep - 11:57

blockquote>
annuaire d'isley bradshaw

Qué coucou      
Je vais faire simple parce que j'suis plutôt nulle à ce genre de chose. Déjà, j'remercie d'avance ceux qui sont intéressée(e)s et vont prendre ces liens, qui sont très important pour ma petite Isley. Je ne demande pas grand chose si ce n'est des personnes qui s'implique, autant dans le rp que dans le hors jeux. Cependant, je ne demande des robots qui pondent des rps toutes les heures, une fois par semaine voire une fois en deux semaines.   Je peux comprendre que des fois, c'est compliqué de trouver le temps ou la motivation d'écrire entre le boulot, les cours, la vie social, whatever. (j'le vis right now tbh  ) Donc voilà, j'suis pas une tyran concernant cela et je vous fais confiance pour cela
Aussi, je ne suis pas compliqué pour les avatars, mais je me donne un droit de véto.   Pour les pseudos, c'est totalement négociable, j'ai fais cela pour ne pas être X donc choisissez des prénoms qu'ils vous plaisent.
famille - (4/4)
groupe - (4/5)


Dernière édition par Isley Bradshaw le Dim 9 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isley Bradshaw

avatar

Messages : 225
Pseudo : peraltiagos | ines
Avatar & crédits : danielle campbell | schuyler (av.) mashed woods (signa)
Âge : twenty yo, not an adult but not a kid either.
Statut : single, ready to mingle.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): FREE | kai.
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.   Jeu 6 Sep - 12:03

bradshaw's family

Les Bradshaw, c'est la famille parfaite, voire exemplaire en apparence. Au début, rien ne prédisait la réussite des parents Bradshaw. Ils se sont rencontrés et tombé amoureux jeunes, ils avaient à peine quinze ans. Puis Livia tombe enceinte de leur premier enfant, encore adolescent, et pourtant, ils résistent et restent ensemble. Balançant entre leur vie de famille, de couple et leur études, Livia et Richard réussissent à avoir des postes et une vie très confortable pour leurs enfants. Cependant, cette réussite, le  chemin qu'ils ont parcouru ont eu un effet sur l'éducation qu'ils donnaient à leurs enfants. Si ils ne le montraient pas forcément, ils ont toujours mis de la pression sur leurs enfants pour réussir, et quelque peu strict dans leur attitudes. Néanmoins, cela ne les empêche pas d'être une famille aimante et soudée, qui s'aiment plus que tout.
Le déménagement forcé de la famille, dû au père ayant accepté une offre au Turtle Bay, il y a quelques mois afin de s'habituer à Ohana a bouleverser le quotidien des Bradshaw. Isley commence à être plus distante et distraite ce qui surprend Livia et Richard, Livia commence vit mal le déménagement et de perdre tout un quotidien tandis que Richard s'enfonce dans le travail. Sans oublier les garçons de leur famille qui ont leur propre problèmes personnels. Petit à petit, la famille commence à changer et non pas pour le meilleur. Des tensions naissent, perturbant la dynamique familial et ce n'est qu'une question de temps avant que cela n'implose.

richard bradshaw (libre)
début/fin quarantainemariéposte au choix à turtle bay resort
Pour Richard, Isley est sa petite princesse. Unique fille de la fratrie, petite dernière, Richard est très protecteur envers sa petite Lee. Si les deux sont proches sur certains points, se ressemblent sur d'autres et aiment passer du temps ensemble, Isley et Richard ont un énorme point de discorde: le blog et la chaîne de sa fille. Il ne croit simplement pas que le blog/youtube puisse lui servir dans son avenir, ce qu'Isley ne croit pas, bien qu'elle n'ose pas lui en parler. Comme elle l'a toujours fait, car Isley, elle n'a jamais vraiment osé contredire ses parents. Sauf que récemment, ça a changé, Isley est plus indépendante et ose plus les contredire, ce dont Richard n'est pas habitué.
C'est la base du lien mais on peut évidemment en discuter/changer quelques choses si vous le souhaitez.   L'âge dépendra de celui du fils, selon quel lien est pris en premier, car ils ont eut leur premier enfant au alentour de 16/17 ans.
Avatar proposés : andrew lincoln, paul rudd, hugh dancy, jude law, jon berthal, jr bourne, michael weatherly.

livia bradshaw (libre)
ÂgeStatut civilOccupation
Livia et Isley sont proches, c'est un fait. Elles s'aiment plus que tout, et elles n'échangeraient pour rien au monde leurs moments passés ensembles. Livia veut ce qu'il y a de mieux pour sa fille, au risque d'être étouffante avec elle de temps en temps. Si elle est fière de sa fille par rapport à son statut d'influenceuse, elle ne pense pas que cela puisse être du long terme et le voit comme la passion de sa fille. Livia, elle a toujours été très proche de sa fille, voulant passer le plus de temps avec elle — et chacun de ses enfants évidemment. Cependant, Livia sent bien que sa fille est peiné par quelque chose, et qu’il y a beaucoup de non dit. Livia, elle ne sait pas quoi faire et à peur de briser leur relation à en être trop étouffante avec Isley qui s’éloigne et garde tout pour elle, parce que mine de rien, Livia aime que sa fille ait encore besoin d’elle.
Avatar proposés : alicia silverstone, madchen amick, amy acker, alyssa mylano, kerri russell,.

miles bradshaw (libre)
à voirau choixau choix
L'âge dépendra de celui de ses parents vu qu’ils l’ont eut très jeune mais ne doit pas être en dessous de vingt ans.
Miles peut avoir suivit ses parents à Ohana, ou déménager avant eux ou n’être à Ohana que depuis quelques semaines, c’est au choix. La raison de sa venue vous est totalement libre mais j’imaginais bien qu’il y ait un gros truc pour qu’il vienne à Ohana.  
Avatar proposés : écrire ici

carder bradshaw (libre)
à voirau choixau choix
L'âge dépendra de celui de l’aîné et des parents mais ne doit pas être en dessus de vingt ans.
Le lien avec Carder déprendra de sa personnalité donc je vous laisse une totale liberté.
Avatar proposés : écrire ici.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRE Concernant les âges de la famille, vous l’aurez compris, cela dépendra de celui qui arrive en premier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isley Bradshaw

avatar

Messages : 225
Pseudo : peraltiagos | ines
Avatar & crédits : danielle campbell | schuyler (av.) mashed woods (signa)
Âge : twenty yo, not an adult but not a kid either.
Statut : single, ready to mingle.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): FREE | kai.
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.   Jeu 6 Sep - 12:57

squa goal

Isley, elle connaît ce groupe depuis quelques mois seulement, et pourtant, ils ont rapidement pris une place importante dans sa vie. Au départ, ce n'était qu'un groupe de cinq amis d'enfance, très soudés comme les cinq doigts de la main. Le genre de groupe que l'on rêverait tous d'appartenir. Bien sûr, les dramas ne sont jamais très loins mais peu importe ce qu'il se passait, les cinq amis restaient toujours aussi présents et proches. Puis Isley est arrivé, une rencontre dû à Winn, le chien de la brunette, qui trouva intéressant de manger la chaussure de l'un d'entre eux. Ce qui aurait pu être une simple rencontre est le début d'une amitié solide. Si ce n'était pas pour eux, Isley serait sûrement une ermite préférant se plier aux bon vouloir de ses parents. Ces cinq jeunes adultes poussent la brunette à s'affirmer plus, à être plus forte face à ses parents mais aussi à douter sur Turtle Bay. La seule ombre au tableau? Isley qui a menti sur la raison de son déménagement et le boulot de son père, et ça l'effraie, la petite. Parce qu'elle tient vraiment à eux, mais elle sait à quel point ils sont contre Turtle Bay, mais aussi à quel point son mensonge pourrait le blesser.

colton nom (pris par @liko kapua)
vingt an/vingt trois ansau choixau choix
Colton, Isley l'a remarqué tout de suite. Avec son sourire et son côté accueillant, Isley se sent en confiance. Rapidement, les deux se rapprochent, et une forte amitié se crée. Colton, c'est tout ce qu'elle aime, une forte personnalité qui sait la canaliser. Quelqu'un d'un peu fou mais surtout, qui est présent pour Isley. Colton et Isley, ça a tout de suite collé, et leur complicité sautent au yeux. Et souvent, les deux se laissent aller ensembles, quelques soirs, quelques baisers parfois des nuits passés ensemble. Sauf qu'ils font toujours trois pas en arrière, n'officialisant jamais rien et prétendant qu'il ne s'est jamais rien passé. Isley, elle sent qu'elle craque pour lui, que des sentiments commencent à naître, et ça lui fait peur. Parce qu'elle sait que la vérité finira par exploser, mais aussi elle a peur cette relation pour celle qui n'en a jamais vraiment eu. (Le lien sera évidemment à étoffer mais voila l'idée principale).
Avatar proposés : noah centino (♡), tom holland (♡) alberto rosende (♡), gregg sulkin, ross butler, nate niehauss. n'hésitez pas à me proposer, j'suis ouverture à la discussion..

alana nom (tentée par @olivia baker)
dix neuf/vingt et un anau choixau choix
Avatar proposés : courtney eaton (♡), alisha boe, zendaya coleman, cierra ramirez, lulu antariska.

noa nom (libre)
vingt an/vingt trois ansau choixau choix
Avatar proposés : jordan fisher (♡), ryan potter, booboo stewart, keiynan lonsdale,  .

kay nom (tentée par @haukea noelani)
dix neuf ans/vingt deux ansau choixau choix
Avatar proposés : lana condor (♡), hailee steinfield, vanessa morgan (♡), camila mendes, victoria moroles, kat mcnamara..

wil nom (libre)
vingt ans/vingt trois ansau choixau choix
Vous écrirez ici le lien qui unit votre personnage avec ce pré-lien.
Avatar proposés : alberto rosende (♡), .


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRE Les prénoms sont exhaustifs, les liens intra-membres sont à voir entre nous et surtout, les avatars sont négociables mais je m'accorde un droti de véto.
Je n'ai pas mis de lien à part avec Colton car j'aimerai que vous vous façonner le personnage à votre guise mais j'ai quelques idées pour vous.
- J'imaginais Alana très rêveuse, et très douce, et accueillir à bras ouvert Isley. J'imaginais les deux s'entendre très bien dès la première minutes. Alana est toujours en train de booster Isley tandis qu'Isley aide Alana à être un peu moins timide, plus confiante.
- Noa et Isley pourrait avoir une sorte de relation de chien et chat, toujours à se battre/rigoler ensemble. Faut jamais les mettre ensemble ces deux autrement, bonjour la galère parce qu'ils aiment tout les deux déconner. Noa, c'est un peu celui qui permet à Isley de se lâcher et tout oublier.
- Wil et Isley, j'imaginais bien qu'ils ne s'entendraient pas forcément parce que deux gros caractères ensembles, ça pète forcément. Bref, j'imaginais quelque chose où il ne sont pas les plus proches, ne s'entendent pas forcément trop (ils se tapent dessus à longueur de journée non plus  ) mais restent assez protecteur/solidaire entre eux malgré tout.



Dernière édition par Isley Bradshaw le Dim 9 Sep - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haukea Noelani

avatar

Messages : 10
Pseudo : peek a boo
Avatar & crédits : lana condor/weaslove. (avatar) + solosands (signature)

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp):
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.   Jeu 6 Sep - 19:50

@Isley Bradshaw a écrit:
kay nom (tentée)
dix neuf ans/vingt deux ansau choixau choix
Avatar proposés : lana condor (♡), hailee steinfield, vanessa morgan (♡), camila mendes, victoria moroles, kat mcnamara..

je l'ai appelé haukea (ça veut dire blanche-neige alors j'ai craqué ) mais j'espère que ça te va quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isley Bradshaw

avatar

Messages : 225
Pseudo : peraltiagos | ines
Avatar & crédits : danielle campbell | schuyler (av.) mashed woods (signa)
Âge : twenty yo, not an adult but not a kid either.
Statut : single, ready to mingle.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): FREE | kai.
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.   Jeu 6 Sep - 19:52

mais quel bombe mamamia
Merci de tenter la belle, le pseudo est djjjfhuihzfi En plus avec Lana
Encore merci et n'hésite pas si tu as une question

_________________

- and her smile - it forges galaxies and fosters life in a barren world but oh, her rage - it shatters the stars and brings constellations to their knees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haukea Noelani

avatar

Messages : 10
Pseudo : peek a boo
Avatar & crédits : lana condor/weaslove. (avatar) + solosands (signature)

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp):
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Re: annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.   Jeu 6 Sep - 19:54

on en parle d'isley?
ravie que le pseudo te plaise en tout cas
aucun souci, j'hésiterais pas

_________________

   
he calls me the devil ☩
if you don't like the way i talk, then why am i on your mind? if you don't like the way i rock, then finish your glass of wine. we fight and we argue, you'll still love me blind. if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire d’isley bradshaw › 8/9 libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step two :: Huapalapala-
Sauter vers: