AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) - love interest, compliqué

AuteurMessage
Cielo Pakele
ɷ A HUI HOU — until we meet again.

Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : maria querol, rainbowsmile.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

Message Sujet: (M) - love interest, compliqué   Lun 27 Aoû - 15:15

Pekelo, au choix
- a flower by the sea -

NOM, PRÉNOM le nom de famille est au choix, j'ai choisi Pekelo pour le prénom mais vous pouvez modifier AGE entre 38 et 41 ans LIEU DE NAISSANCE Hawaï ORIGINES au choix STATUT CIVIL célibataire MÉTIER il tient une plantation de fruit sur Ohana et il est pêcheur TRAITS DE CARACTÈRE discret, serviable, peu bavard, efficace, impulsif, attentionné GROUPE Honua AVATAR SOUHAITÉ j'ai pensé à jason momoa mais c'est tout à fait négociable (j'imagine quand même un natif d'hawaï mais à vous de voir ce que vous préférez)

› Ola I ka Makana a Ke Akua
- Il est arrivé sur l'île d'Ohana, il y a un peu moins de dix ans, suite aux conseils de Hale et Pualani
- Il est le meilleur ami de Hale, le mari décédé de Pualani
- Depuis la mort de son meilleur ami, il aide Pualani et son fils Liko (scénario).
- Il fournit le restaurant de Pualani (Hale Kapua) en poisson et fruits

› E mahalo kakou I ka mea loa'a
Compliqué -  Pekelo c'est le meilleur ami de Hale qui s'est toujours fait discret mais qui a toujours été serviable. Au fil du temps, Pualani et lui sont devenus de véritable amis et Pekelo était considéré comme faisant partie de la famille. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à venir vivre à Ohana. Il a toujours apprécié le charme de cette petite île sauvage. Alors qu'il participe à une compétition de surf sur big island, Hale et Lani viennent le voir pour le soutenir. Au cours de la compétition, il se blesse et il demande à Hale de reprendre sa place (ils pouvaient gagner une somme importante). Malheureusement, Hale est attaqué par un requin et meurt sous les yeux des téléspectateurs. Depuis ce jour Pekelo se sent coupable, ça aurait dû être lui, sans compter que Hale laissait derrière lui femme et enfant. Alors il a décidé d'aider Pualani et Liko comme il pouvait. Il a commencé en aidant Pualani à sortir de sa dépression et ensuite en l'aidant à reconstruire le café/restaurant que Hale avait construit et qui était tombé en ruines des suites de sa mort. Depuis, il apporte tous les jours les fruits et les poissons pour le restaurant de Lani. Il est amoureux d'elle, mais il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments parce qu'il pense qu'il ne pourra jamais arriver à la cheville de Hale.

ATTENTES Comme tout le monde j'attends quelqu'un d'actif pour ce scénario qui promet de jolis rps. La plupart des choses sont négociables, n'hésitez pas à me demander si vous voulez modifier quelque chose. En général j'essaie de répondre assez vite aux rps mais je m'adapte aussi.

❝ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus ❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
Cielo Pakele

Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : maria querol, rainbowsmile.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

Message Sujet: Re: (M) - love interest, compliqué   Dim 23 Sep - 14:50

f a m i l y
› hale (husband, †)
› kale (son)
› elenola (sister)

f r i e n d s
› punto (huband's bff)

❝ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus ❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net

(M) - love interest, compliqué
Page 1 sur 1