AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Cielo Morgan
ɷ A HUI HOU — until we meet again.
Cielo Morgan

Messages : 618
Pseudo : ozymandias, morgane.
Avatar & crédits : presley elise, myself.
Âge : twelve.
Statut : célibataire.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): open.
connexion (horaires, jours): 7/7j, l'aprem midi & soir.

(M) - fils Empty
Message Sujet: (M) - fils   (M) - fils EmptyLun 27 Aoû - 14:58

Liko Kapua
- danger make me feel alive -


NOM, PRÉNOM Kapua, Liko AGE 19 ans LIEU DE NAISSANCE Ohana, Hawaï ORIGINES il est hawaien de pure souche même si apparemment il tiendrait des origines philippiennes de son arrière-arrière grand-mère STATUT CIVIL au choix MÉTIER professeur de surf au turtle bay resort TRAITS DE CARACTÈRE confiant, serviable, attentionné, charmeur, têtu, déterminé, drôle. GROUPE Ka wai AVATAR SOUHAITÉ je vois tout à fait ross butler dans le rôle mais je ne suis pas contre d'autres propositions.


› Ola I ka Makana a Ke Akua
Son père est décédé lorsqu'il avait 11 ans lors d'une compétition de surf, manger par un requin.
Il est fan de surf et il est bien décidé à être surfeur professionnel.

› E mahalo kakou I ka mea loa'a
Fils - Liko est le fils de Pualani, véritable mère poule, elle a tendance à l'étouffer légèrement. Toutefois, cela n'empêche pas Liko d'être très proche de sa mère et protecteur envers elle depuis la mort de son père. Pualani est absolument contre l'arrivée du turtle bay resort sur l'île et si Liko s'est battu à ses côtés au début, aujourd'hui il n'a plus la même vision et il n'ose pas le dire à sa mère. En effet, il obtenu un poste de professeur de surf qui pourrait lui faire une super publicité puisqu'il rêve d'être surfeur professionnel. Il n'a encore rien dit à sa mère et ne sait pas comment lui annoncer. Sans compter sur le fait que sa mère ne supporte pas qu'il surf, terrifiée à l'idée qu'il meurt comme son père.


ATTENTES C'est un personnage important pour Pualani donc je serai bien évidemment très heureuse si vous prenez Liko. Niveau attente je cherche quelqu'un d'assez actif (un rp toute les semaines et demi me convient), je réponds assez rapidement en général mais je m'adapte aussi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ua-mau-ke-ea-o-ka-ai.1fr1.net
 
(M) - fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Step one :: Vieux Scénario-
Sauter vers: