AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Épisode n°1 - l'échappée (Nohea, Kaleo, Keawe et Isley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iain Nicholls

avatar

Messages : 406
Pseudo : Max.
Avatar & crédits : Chris Evans (mashed woods).
Âge : 37 ans.
Statut : Célibataire et père d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 12 ans.

❀ KAʻOHANA
Carnet d'adresses:
Disponibilité (rp): Close (Kai et premier épisode).
connexion (horaires, jours):

Message Sujet: Épisode n°1 - l'échappée (Nohea, Kaleo, Keawe et Isley)   Jeu 13 Sep - 21:50

Épisode n°1 - l'échappée
- a no ka maluhiluhi -
Le soleil était tombé depuis quelques minutes et chacun s’occupait. Certain était au restaurant et profitait d’un bon repas, d’autre faisait du sport dans la salle et sur le parcours de golf, alors que les derniers finissaient leur journée. C’était le cas de plusieurs employés au sein de l’hôtel. @Nohea Akau avait passé la journée avec un groupe de touriste et pour une fois ils avaient tous écoutés et n’étaient pas partit s’égarer là où cela était interdit. Tout c’était bien passé et désormais il était dans son bureau à finir de remplir son compte rendu de la journée et vérifier l’emploi du temps du lendemain pour savoir où son groupe et lui devrait se rendre. Du côté détente, le spa fermait ses portes et comme toujours @Kaleo Makani vérifiait que tout le matériel serait là pour le lendemain. Serviettes, produits de massage, pierres chaudes … Malgré le fait qu’il gardait cet emploi secret, il était un bon employé et il finissait donc de faire son tour tranquillement. Au bar, plusieurs personnes semblaient détendues. Que ça soit grâce à l’alcool coulant à flot ou tout simplement car le temps était doux et que les touristes profitaient pleinement de ce milieu de soirée. Derrière le bar, @Keawe Jones faisait l’inventaire. Il fallait vérifier qu’ils auraient assez de bouteilles pour le lendemain et c’était son travail de manager. Tout en gardant un œil sur le bar, il remplissait ses différents formulaires. @Isley Bradshaw, elle, était là pour voir une amie qui lui rendait visite. Elles se trouvaient près de la piscine et discutaient tranquillement.

Alors que tout se passait pour le mieux, un cri retentit. Une femme, dans un couloir, sortait en courant de sa chambre. Un homme qui était au restaurant et qui dînait tranquillement avec son épouse vit celle-ci se lever d’un bon et hurler. Puis, un peu partout dans l’hôtel des cris se firent entendre. Pourquoi cette panique ? Tout simplement parce qu’un petit animal avait décidé de venir faire connaissance avec la chaleur de l’hôtel. Enfin, si ça n’avait été qu’un, ça aurait pû passer … mais il n’était pas seul. Oh non, ce petit animal, un gecko, avait décidé de ramener avec lui toute sa famille et ses amis pour venir vadrouiller dans ce nouveau lieu qui semblait très intéressant. Les gens se mettaient à paniquer, alors que nos amis les geckos avaient décidés de faire de l’hôtel leur nouveau terrain de jeu nocturne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohea Akau

avatar

Messages : 17
Pseudo : Q. / Lman
Avatar & crédits : Christian Navarro ©myself
Âge : 28 ans
Statut : Célibataire, en quête de lui-même.

Message Sujet: Re: Épisode n°1 - l'échappée (Nohea, Kaleo, Keawe et Isley)   Sam 15 Sep - 16:07


L'échappée
Intrigue n°1

Remplir la paperasse, s’il y avait bien un aspect de son job que Nohea n’appréciait pas, c’était celui-ci. Après chaque sortie, il devait remplir un compte-rendu reprenant le nombre de participants à son cours, le parcours qu’ils avaient parcouru, les difficultés qu’ils avaient rencontrés et tout ce qui allait avec. Ça l’exaspérait de les rédiger, surtout qu’il était persuadé que personne ne les lisait. Mais il était obligé, soucis administratif. La journée avait été plutôt tranquille : le groupe qu’il avait accompagné était composé de jeunes femmes d’une trentaine d’années qui étaient venues célébrer il ne savait pas trop quoi. Elles n’étaient ni sportives, ni débrouillardes, ni très courageuses. Il s’était contenté d’un petit tour de l’île et d’escalader la montagne la plus facile qu’il avait trouvé. Enfin, on ne pouvait pas vraiment parler de montagne à ce niveau, c’était plus de la colline. Il n’avait pas grand-chose à dire finalement, mis à part qu’elles passaient leur temps à glousser et qu’elles marchaient aussi rapidement que sa grand-mère avec sa canne. Demain allait heureusement être plus intéressant, il avait un groupe plus avancé et allait pouvoir grimper des portions difficiles.

Il était sur le point de boucler tout ce travail administratif et de se rendre au bar afin de boire un petit verre lorsqu’il entendit un premier cri. Certainement une touriste qui avait déjà trop bu et qui se faisait remarquer. Il n’y prêta pas plus attention que cela. Un second cri retentit, puis un troisième. Quelque chose d’anormal était en train de se passer. Intrigué, Nohea décida de sortir de son bureau histoire de voir de quoi il s’agissait. C’était la panique générale dans les couloirs, les touristes couraient dans tous les sens en hurlant : « ils sont là, ils sont là ! » Ils sont là ? Mais qui était là ? La réponse à cette question arriva rapidement lorsque Nohea vit trois geckos passer entre ses deux jambes. «  Vraiment ? Tout ça pour des geckos ? » C’était effectivement étrange de voir autant de gecko ici, mais de là à faire une crise d’hystérie… Ils étaient complètement inoffensifs, ils étaient même signe de bonne fortune. Les touristes devraient être heureux de les voir au lieu de faire une crise d’hystérie.  Il n’arrivait vraiment pas à les comprendre parfois.

_________________

One misstep or error in judgement would leave him dangling. If the screw gave way at the same time, well, then it would be sayonara. - The Secret of the Lost Pharaoh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Épisode n°1 - l'échappée (Nohea, Kaleo, Keawe et Isley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A piece of heaven :: Ohana :: Komohana :: Turtle Bay Resort-
Sauter vers: